3,5/5 Bien. C'est surprenant de suivre cette série et de toujours voir autre chose arriver que ce à quoi on pensait initialement. La série se suit facilement, c'est prenant et les sujets abordés sont graves. Il y a à la fois une accumulation de problèmes mais aussi une certaine véracité qui se dégage de l'ensemble. L'équilibre parait réussi et cette saison aussi du coup. Bien.
Rosalieotterboune
5 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 1 juin 2024
Je trouve que pour l'instant elle est super et franchement la casting est incroyable !!!! Je conseille a partir de 13 / 14 ans et + mais pas avant
2 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 1
S01E01 - Pilote
À 17 ans, Alma traverse une période difficile. Un jour, elle choque son lycée en posant une bannière signalant la présence d'un prédateur sexuel dans l'enceinte de l'établissement.
S01E02 - Point zéro
Alors que ses parents la recherchent désespérément, Alma passe une soirée marquée par la déception. Une rencontre inattendue avec un personnage familier prend Alma au dépourvu.
S01E03 - Je te crois, ma sœur
Tandis qu'Alma se débat avec de pénibles flashbacks, Greta fait une rencontre fascinante. Nata explore ses penchants les plus sombres.
S01E04 - A**hole Baby
De mystérieux messages en ligne tourmentent Alma en lui rappelant des souvenirs qu'elle préférerait oublier. Une conversation franche et sincère rapproche deux amies.
S01E05 - 8M
Alors qu'Alma et sa mère s'apprêtent à célébrer la Journée internationale des droits des femmes, Alberto trahit Nata. Les agissements de Greta mettent sa famille en danger.
S01E06 - Berta
À l'hôpital, Alma tombe sur une vieille connaissance qui lui fait une terrible révélation. Nata ne se laisse pas faire. Greta avoue la vérité à David.
S01E07 - Comment traquer un prédateur sexuel
Alma et Berta élaborent un plan pour faire la lumière sur les dessous inquiétants de l'école. Nata adopte un nouveau point de vue, dont elle espère tirer profit.
S01E08 - Du sang ou des larmes
Les autorités ouvrent une enquête sur les allégations publiées en ligne. En butte au scepticisme et déchirée par une perte immense, Alma décide de faire justice elle-même.