Nul, nul, nul.
J'ai beaucoup aimé La Flamme, malgré quelques gènes.
Il y a avait un équilibre qui tenait entre le perso principal, Jonathan Cohen, au centre, et les filles autour, avec chacune leur particularités; ça fonctionnait au final avec des passages vraiment très très drôles.
Mais là non.
Déjà le présentateur, je n'ai rien contre Jérôme Commandeur, mais rien à voir avec Vincent Dedienne, beaucoup plus subtil.
alors certes ça fait plaisir de retrouver les personnages, mais du coup comme dit dans d'autres commentaires ils sont des caricatures de leur caricature initiale c'en est malaisant. Et puis les nouveaux malheureusement sont très peu exploités (du moins pour l'instant, avec le complotiste qui n'est... que ça, la babos punk à chien qui n'est... que ça (et s'en prend plein la gueule), le vieux beauf du sud pareil, le mec qui veut devenir influenceur. Ces personnages pourraient être drôles sans problèmes s'ils n'étaient pas enfermés entièrement dans les 2 lignes qui les décrivent initialement.
Et puis Marc n'est plus du tout au centre, ce qui fait qu'il n'apparait plus que comme un connard en fait (encore une fois après 3 épisodes du moins), et la dynamique globale s'en retrouve cassée.
J'ai un problème avec Anne aussi. Elle devrait en vouloir à mort à Mac et je m'attendais à ce qu'elle soit en mode Seth Gueko, ultra vénère. Mais non, on retrouve la fille sans aucun amour propre, qui se fait lyncher en permanence
et qui finit par partir en larme à la fin du 3ème épisode. Elle méritait mieux je trouve
.
Non vraiment pour le moment c'est mou, feignasse (on retrouve tous les gags de La Flamme mais juste reposés là sans distance aucune), les épreuves manquent d'imagination, l'humour pipi-caca est trop appuyé, tout le temps. Au final quelques sourires par ci par là mais rien de plus. Et puis c'est mon avis mais je retrouve pas du tout le côté satirique de La Flamme.
Bref le trailer m'avait fait peur, mais c'était déjà le cas de La Flamme, donc j'en attendais quand même pas mal.
Après on est même pas à la moitié donc ça peut encore décoller mais j'ai du mal à y croire.
Très déçu au final pour le moment.