Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la série
4,5
Publiée le 29 juillet 2024
Personnage hors normes pour une comédienne hors normes dans une série qui emballe le tout avec rythme et fantaisie. Captivante et pleine d'autres qualités, une réussite.
On craint un peu avec les premiers épisodes de ne pas retrouver le niveau de la saison 1 . En fait ça monte crescendo et l'ambiance revient. Jella Hasse est toujours aussi craquante... et invincible (mais il faut l'accepter sinon la série ne serait pas ce qu'elle est). Signalons aussi la très bonne interprétation de Dimitrij Schaad... quant au scénario on s'en fout, ce n'est jamais qu'un fil rouge permettant de suivre les pérégrinations déjantées de nos deux héros.
Je viens de voir la saison 2 et je me suis régalé. Par contre j'ai dû revoir la saison 1 avant. Car trop de temps passé entre les deux saisons. Espérons que pour la troisième nous n’aurons pas ce même délai ? Sinon, je conseille cette série qui vaut le détour, pour l’histoire et ses acteurs qui remplissent bien personnages. Bravo !👍
je l’adore ce personnage féminin, en plus tourne autour d’elle des tronches, ce qui fait un saison qui se regarde toujours aussi facilement. Bien que l’effet de surprise soit passé ,même avec de nouveaux interlocuteurs, on l’aime quand même.
je crois que c'est la série la plus déjantée de Netflix, la réalisation est son point fort, les cadres, les couleurs, la mise en scène sont parfaits, chaque épisode est un film cinématographique a lui seul, l'histoire est captivante malgré quelques incohérences mais globalement ça fonctionne, il faut pas trop s'attacher aux personnages ils peuvent disparaître a tous moment :) j'attends la suite avec impatience
Wunderbahr ! Excellent ! Magnifico ! Awesome ! Ce petit bijou d'humour et décalage permanent est LA découverte de l'année. Porté par une actrice principale flamboyante et des acteurs secondaires formidables, elle nous narre une histoire palpitante dans laquelle on se laisse embarquer avec enthousiaste. Même si la saison 2 s'essouffle un peu sur le thème, c'est pour nous offrir un dessert après un plat principal étoilé. L'usage des langues, les décors, les dialogues et les mises en scène sont tellement réussi qu'on en a la larme à l'oeil. Bravo et merci !
Série géniale, captivante et déjantée, des acteurs épatants qui font de cette série une réussite parfaite, l’humour et les intrigues nous tiennent en haleine pour clôturer le tout les décors et la BO sont au top. Avoir absolument
On ne retrouve pas la magie de la saison 1 et c'est dommage. Pourtant les personnages et l'intrigue sont les mêmes. On regarde quand même, juste pour le jeu de Jella Haase, et ses grognements quand elle est agacée.
Sublime ! enfin de l'inédit dans ce scénario très intelligent . Des rebondissements en cascade , beaucoup d'humour et tous les rôles sont magnifiquement joués et tous dans des registres complètements différents. 8 épisodes dans la journée , impossible de décrocher ! Vivement la saison 2 .
Une série atypique et complètement déjantée qui apporte un véritable vent de fraîcheur. L'actrice principale est incroyable dans ce rôle d'espionne psychopathe déterminée à se venger. Les petites touches d'humour sont par ailleurs excellentes. Force est de constater que l'ensemble est assez addictif.
Autant la 1ère saison, c'était 5 étoiles (cf les éloges de Stephen King), autant là, c'est 1 étoile : que s'est-il passé entre temps ? Manque d'inspiration ? (d'où 6 épisodes et non pas 8 ?) Timing trop serré ? Trop de pression et d'attente des fans de la première heure ?
Parce que là, c'est consternant, le vide sidéral ; l'humour allemand je ne connaissais pas, mais ça ne m'a pas du tout fait rire (à force de tout tourner à la dérision ça donne envie de bâiller), les délires de Sven et Thilo j'ai zappé ! Et puis c'est tellement cousu de fil blanc, aucun suspens, aucun cliffhanger.
J'aurais préféré rester sur le grand plaisir que m'avait procuré la première saison. Même l'esthétique forte du premier volet a été revue au rabais.
NB: la voiture de Kleo est une Wartburg Deluxe 1977.
J'ai lâché tout ce que je regardais pour me consacrer à Kleo. On oublie notre présent pour plonger dans l'Allemagne du Mur et de l'after-Mur, de la RDA, avec cette ambiance si particulière à cette époque. Et je me dis : cette période n'a pas été exploitée comme elle aurait pu l'être au cinéma. Voilà qui est fait avec Kleo. Le jeu des acteurs est par-fait, les seconds rôles et troisièmes rôles y compris. Scénario nickel, dialogues de ouf, pas de perte de temps. A suivre <3