Critiques spectateurs
Critiques presse
Votre avis sur Terminator : Zero ?
Critique de la série
3,0
Publiée le 30 août 2024
J'ai un peu de mal a comprendre qu'il n y ait que des avis négatif.
Certes ce n'est pas l'animé le plus exceptionnel qui soit mais il tient bien la route. L'histoire a sa propre complexité, on y retrouve un Terminator décidé et prêt a tuer tout le monde sur son passage pour atteindre son objectif. La temporalité passé futur est bien présente (avec un twist intéressant pour Malcolm pour la fin) et rejoins la franchise. Ni excellent ni mauvais, ça se laisse regarder.
Critique de la série
3,5
Publiée le 5 septembre 2024
Série animé japonaise sur l'univers de Terminator !! L'histoire m'a très bien emballé, très intéressant à suivre !! Le design est très bon et les scènes d'actions bien sanglante et violente !!
Critique de la saison 1
4,0
Publiée le 3 septembre 2024
Je trouve les mauvais avis violents.. à cause d'eux j'ai failli passer à travers cette série, bref.

Depuis petite Terminator 1 et 2 font partis de mes films preferés (les autres vraiment sont minables...) Et franchement le scenario de cette série est vraiment mille fois mieux que tous les derniers terminators réunis. Beaux messages, beaux graphismes, à ne pas rater
Alan T.

1 critique

Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 30 août 2024
Cette série emprunte des éléments subtils aux autres films Terminator (y compris à la série non animée), avec de multiples références. Elle joue avec le paradoxe du voyage dans le temps, en adoptant, de par sa narration, une opposition entre prédétermisme et libre arbitre. La fin est écrite de manière suffisamment ouverte pour permettre une suite, sans pour autant être prévisible. J'adore.
Quant à l'animation, Studio I.G. a très bien réussi son coup, les mauvaises critiques sont, au final, de ceux qui n'arrivent pas à concevoir une adaptation animée de cette franchise incroyable car ici, il n'y a pas de réchauffé comme on a pu en trouver dans les derniers films.
Critique de la série
4,0
Publiée le 3 septembre 2024
Peut-être le meilleur Terminator. Des personnages et une histoire cohérente dans l'univers, ça fait du bien. Environ 3h de dessin animé passé a une vitesse folle. J'ai adoré.
Critique de la série
4,0
Publiée le 3 septembre 2024
Une très bonne série d'animation japonaise produit par Netflix développée par Mattson Tomlin d'après la franchise Terminator, initialement créée par James Cameron et Gale Anne Hurd.
Yann Darleon

1 critique

Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 3 septembre 2024
Surpris d'autant d'avis négatifs. L'esthétique japonaise de type manga dénote avec le reste de la franchise et peut surprendre mais cela crée quelque chose de nouveau et d'innovant qui est un cran au-dessus de tout ce qu'on a pu voir depuis Terminator 2. La scène d'ouverture et magistrale, il y a une vraie intelligence et une vraie recherche de qualité pour cette série au niveau du scénario même si on sent bien qu'il y a la volonté de coller aux codes des deux premiers films. Personnellement, j'ai été très agréablement surpris par cette série et ça été très rarement le cas pour des suites de sagas.
Franck Renaut

1 critique

Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 30 août 2024
J ai adoré, scénario super . J ai tout regardé d une traite . On retrouve bien l univers et le scénario apporte de nouvelle idée très bien pensé .,l anime et le rendu est très bien réalisé. Rien a dire . J ai passé un super moment .
Critique de la série
4,0
Publiée le 8 septembre 2024
Je ne comprends pas les avis négatifs. Je ne comprends pas non plus ceux qui parlent de réalisme, de choses exagérées... doit-on rappeler que c'est un manga et que c'est une création ?? bref ! Qualitatif et jolie histoire, surprenant. Très beaux graphismes, rendant fidélité à Terminator. Le doublage français est excellent, dont la voix de Deadpool et Diana (justice League). Musique posée et fidèle aux symphonies Japonaise. Je n'aime pas particulièrement les mangas (et surtout quand c'est en VO Japonais) mais celui-ci est justement différent pour que je puisse l'apprécier, et en français.
Je suis fan de la saga Terminator (mis à part certains films, bon...). J'ai failli ne pas regarder à cause des critiques négatives et voulu me faire ma propre opinion, j'ai bien fait. Surtout après avoir attendu quatre ans environ pour que le projet de la série voit enfin le jour. Terminator Zero est une réussite. J'ai enlevé une étoile pour le manque de musique de Terminator.
Vixen

2 critiques

Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 4 septembre 2024
Je viens de finir la série a l'instant. Je suis né dans les années 80, je suis un gros fan du 2. Et bien cette série est super rafraîchissante. Beaucoup de profondeur, de thèmes suggéré, j'ai beaucoup apprécié le scénario, la musique, le développement de personnage. Un sans faute pour moi. Bref gros kiff sur cette série.
Critique de la série
1,0
Publiée le 30 août 2024
Un terminator qui fait du kung-fu et qui limite perd aux bras de contre l’héroïne. Comment peut on valider tout ça et saboter une saga qui déjà avec les deux derniers films souffre énormément
Gunnar230

15 critiques

Suivre son activité

Critique de la série
0,5
Publiée le 5 septembre 2024
Honnêtement je vois pas comment on peut aimer terminator et mettre une bonne note à cette chose.
Les scènes de combat entre le terminator et l'héroïne suffisent à elles seules à me faire sortir de la série.
C'est bourré d'incohérences.
A un moment, on s'en fout de l'histoire, si aucune scène d'affrontement ne tient la route..
Je vais décrire des scènes de combat, ça ne spoil pas l'histoire mais je marque spoiler :
spoiler: On à une héroïne qui arrive à bloquer le bras d'un terminator avec ses deux bras. Elle se prend des coups dans le dos sans avoir aucune fracture... Les mêmes coup qui permettent à Arnold de détruite une voiture dans le 3. Le terminator sert les membres mais pas trop fort. Il serre la cheville de l'héroïne, mais tranquille, elle à rien. On se souvient pourtant qu'il pouvait briser une cheville rien qu'en l'attrapant dans les films. L'héroïne tente de mettre des coups de pieds à un terminator ?! Le pire c'est qu'il bloque son coup ??! Mais pourquoi ??? Qu'est ce que peut faire un coup de pied à un terminator ?! Scéne d'intro, un terminator loupe l'héroïne dans un couloir alors qu'il à une mitrailleuse Gatling ??!! C'est sérieux, même en fermant les yeux c'est impossible !! Toujours au début, l'héroïne est suspendu dans le vide. Un terminator se rattrape à sa cheville. Mais tranquille elle tient et d'une main !!! Un terminator ça pèse 200 kilos !

On est très loin des scènes de combat de terminator 2 où les deux terminators traversaient les murs comme du beurre.
pitoyable, c'est dommage le reste était potable sans être grandiose.
Critique de la série
0,5
Publiée le 3 février 2025
après d'énormes échecs financier, commercial, scénaristiques, Terminator est l'une des licence les plus mal mené et les plus exploité industriellement. Au final, seul Terminator 1 et 2 (ou la série chroniques de sarah connor) ou le jeux Terminator résistance, fait par des gros fan et de gros passionnés, des artistes, ont très bien réussi leur coup, surtout les deux premier films réalisé par son créateur original (James Cameron), sont parfaitement réussi. Toutes les autres oeuvres sont des désastres industriel, sans passion ni aucun artiste dans le seul but d'engendrer le plus de bénéfices possibles.

ont croyait alors jusque là, la licence terminé et qu'ont en entendrait plus parler, SAUF QUE l'échec d'autant de film n'as du tout été avalé, la pilule n'est pas passé. Dans l'espoir de satisfaire le public, ils tentent la dernière carte, l'anime japonais.

si l'idée d'un anime japonais semble bon sur le papier, il faut comme toute oeuvre, un excellent scénario. Malheureusement, les scénaristes ce vautres complètement et déçoivent:

la création de Skynet est remanié d'une manière très étrange et incompréhensible et apparait sous forme d'hologramme, de forme fantomatique bleu, (dans l'histoire originale, Skynet n'apparait jamais a l'écran, exprès pour garder le mystère), la faire apparaitre a l'écran détruit l'essence même de sa raison d'être, c'est a dire, contrôler une technologie ALORS qu'elle est elle même un technologie, sans que l'ont sache a quoi ressemble cet ordinateur, ont dois l'imaginer, et c'est ça qui fonctionne, ont s'imagine un énorme ordinateur caché dans une base militaire. Le créateur est un riche homme d'affaire (punaise que c'est originale..... sans commentaire....) , Skynet est créé par une entreprise qui est tout SAUF cyberdine system, l'héroïne est une jeune fille forte au lieu de John connor (histoire d'origine une fois de plus, non respecté) et c'est INSSUPORTABLE.

ont nous bassine pendant au moins deux épisodes de la raison d'existence de Skynet (ont s'en fou complètement) et c'est INSSUPORTABLE , nous avons le jeune garçon fou de robot....... dans une oeuvre Terminator......???? quel foutage de gueule !! , je rappel que l'humanité est censé détester les machines, car elles tue les humains..... ont nous bassine pendant deux épisodes sur un chat robot INSSUPORTABLE et qui ne sert a rien.....

ont n'a l'impression que le passé est un futur alternatif où les technologies sont complètement différentes.....voir même mieux que les technologies du futur, ça n'as aucun sens, l'héroïne qui survit a de gros coup de point de T800... (.....dans l'histoire originale, un seul coup de point de T800 suffit a tuer un humain jusqu'à même lui transpercer son corp, évidemment, ce n'est pas le cas dans cet anime.) ....... RIEN NE FONCTIONNE....

spoiler: POURQUOI a chaque épisode il y a un robot différent ?? pourquoi le créateur reste dans la pièce secrète avec Skynet ???? comment ça se fait qu'il a des rêves prémonitoire ??? comment peut-il connaitre a l'avance l'apocalypse ??? pourquoi l'héroïne est autant poursuivie par la police ??? RIEN NE FONCTIONNE.... a un moment, donné, des robot boite de conserve ce mettent a tuer tout le monde...... c'était nul....


ont nous bourre de philosophie stupide qui ne sert a rien, jusqu'au bout.

ont apprend qu'à l'épisode 7 pourquoi l'ingénieur a des visions, spoiler: l'intelligence artificiel est censé être en réalité une version alternative de Skynet
Critique de la série
0,5
Publiée le 30 août 2024
J'avais beaucoup d'espoirs en cet animé et malheureusement j'ai vite été déçu. Scénario à 2 balles avec des gamins de 8 ans comme protagonistes et sans aucune inspiration, pompé sur un mélange de toutes les histoires des films réalisés jusqu'ici. Je me suis arrêté au bout de l'épisode 3 tellement cette série est soporifique! Si vous espérez un bon divertissement, passez votre chemin.
Asam M

2 critiques

Suivre son activité

Critique de la série
0,5
Publiée le 30 août 2024
je n'ai regardé que 5 épisodes mais le résultat est très mauvais.
Le seul bon point est le comportement du Terminator, ses mouvements, la façon dont il élimine les gens autour de lui, un minimum de mouvements, une efficacité maximale.
le reste est nul :
- débat philosophique qui ne se termine pas même après 5 épisodes .
- une héroïne qui fait du corps-à-corps contre un Terminator , une machine qui ne ressent absolument rien et qui si elle l'attrapait , elle lui broyerait les os .
- l'Apocalypse arrive et le mec n'a absolument rien prévu , pas de bunker , pas de provisions rien rien , ces gamins sont livrés à eux-mêmes , ils les cherchent même pas .
- et pour finir la nounou robot qui se met à chialer