Les premiers épisodes semblaient prometteurs : idée de départ intéressante, cadre superbe, jeunes et beaux acteurs, belle image, etc., mais le soufflé retombe rapidement. Ni le scénario, ni la mise en scène, ni les acteurs, ni les décors ne tiennent leur promesse.
Dans un premier temps, le spectateur s'intéresse à cette bande de jeunes attirés par une fête techno somptueuse sur une île paradisiaque. Le scénario s'essouffle en quelques épisodes, hésitant entre critique des sectes, études de mœurs, anticipation pur et simple, ou simplement piège à gogo…Finalement, c'est cette dernière hypothèse qui l'emporte par multiplication des scènes pseudo-érotique (faut dire que le trio de garçons a beaucoup de charme !). L'imagination des scénaristes est prise de court, et finalement, la série tourne en rond, s'étend en longueur, s'épuise en incohérences, accumule tous les clichés du genre, cherchant vainement une fin acceptable, pour finalement laisser une porte de sortie vers une troisième saison… Le citron n'est pas pressé suffisamment ?!
La mise en scène est molle ; les acteurs sont jeunes et beaux et c'est tout, pour la plupart …
La série semble tournée à Lanzarote (?), une île extraordinaire à bien des égards, mais que j'aurais du mal à qualifier de paradisiaque !