Bienvenidos a Edén
    3,2
    504 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenidos a Edén ?

FredManga
    FredManga

Publiée le 3 août 2024
    Rhâ la la la !!!!! visionné les 2 saisons.....par masochisme .....il fallait aller au bout du bout !!!!!!!!! Mais comment cette série aurait pu être bien bien meilleure !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y avait tout : une accroche un peu hermétique , des paysages de sable noir ( magnifique Lanzarote ) s'opposant à la verdoyance des cascades , du bleu de la mer....un lieu improbable...quelques acteurs actrices méritants.......et puis aussi , faut l'écrire !!!! la composition des lieux , des habitats dignes du Corbusier ou même de F.L.Wright !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mention bien aux costumes des actrices...dans le juste milieu . Seulement , trop trop de bêtises et d'idioties dans le déroulement et les actions des personnages ex : QUI travaille ????????????? jamais aucune de ces belles personnes naîves ne sarclent ,ne binent , ,ne suent ,ne récoltent................................. il était tellement facile de se révolter !! Pas vraiment compris les agissements de tous ces ados..... Mention infâme au dernier épisode.....Vraiment Net-Flix.....pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
    Sandra B
    Sandra B

Publiée le 16 août 2023
    Très bonne série qui tient en haleine. Les relations entre les personnages sont intéressantes.

Cependant, gros flop sur l'histoire du spoiler: nouvel Eden et le contact avec les extraterrestres
    , la motivation du couple est tirée par les cheveux.

Déception et énervement de voir la spoiler: petite sœur qui est tellement bête qu'elle trahit sa sœur et qui considère la cheffe comme sa nouvelle mère.

Malheureusement on saura jamais la fin de la série
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 19 mai 2022
    2,5/5 Moyen. Ça se regarde assez bien mais on voit difficilement où on veut en venir et la saison ne donne aucune véritable réponse. Le coup de la secte space, c'est déjà vu et l'action met du temps à arriver. Il faudra voir si la saison 2 donne les réponses attendues et relève le niveau.
    Soraya H
    Soraya H

Publiée le 27 décembre 2023
    Malgré certain commentaire négatif, j’ai regardé la série pour me faire ma propre idée. Selon moi les acteurs sont géniaux. L’intrigue est chouette. Franchement pas déçue j’ai adoré !
    Bri C
    Bri C

Critique de la saison 2
    Publiée le 29 mai 2023
    La première saison part d'une bonne idée mais on arrive vite, avec la deuxième saison, à un ramassis d'incohérences, rien ne se tient, ça part dans tous les sens. Attention spoiler.
    spoiler: Ils sont surveillés mais parlent de tout partout, on vole couteau et explosifs comme dans un moulin. Nuria ne voit personne venir déconnecter les explosifs ? Africa est enceinte deux jours après avoir couché avec Erick, un abruti fini. Isaac est surdoué mais il croit des mensonges qu'un bébé ne goberait pas, Et quand il s'agit de passer à l'action, ça traîne tellement que ça foire à chaque fois etc etc Comme rien ne tient la route, on ajoute des scènes de sexe pour garder l'audience
    . Bref, c'est vraiment un sous sous produit. À regarder pour apprendre tout ce qui fait une série bâclée.
    Kim Gagnon
    Kim Gagnon

Publiée le 9 mai 2023
    J'ai bien aimer beaucoup de mystère et les acteurs sont super il joue bien leur rôle et il as des senario sexuel
    Mikelpt
    Mikelpt

Publiée le 3 octobre 2024
    Je suis relativement d'accord avec quelques avis lus ça et là : autant la première saison nous tient (un peu) en haleine, car l'intrigue de ce "paradis en cage" se pose doucement sur les 8 épisodes (avec un ralentissement progressif, tout de même). Autant la deuxième est d'un ennui mortel : à part des intrigues amoureuses, il ne s'y passe à peu près rien sur les 8 épisodes suivants. Au final, il n'y a rien de SF là dedans, et spoiler: ça se termine comme un cheveu sur la soupe, en pleine action
    , et sans suite annoncée ! Si j'avais su ça avant, je ne m'y serais pas risqué. Points positifs de cette série, malgré tout : de très belles vues sur cette île volcanique, une esthétique soignée, une belle bande son, et des costumes mettant bien en valeur les comédien(ne)s ;-)
    Georges Mortagne
    Georges Mortagne

Publiée le 1 septembre 2024
    Série très intéressante qui pour une fois encore a été arrêté par Netflix par contre la fin de la saison 1 était tellement prévisible 🙄
    Alex
    Alex

Publiée le 29 juillet 2023
    Il s'agit de l'une des pires séries que j'ai pu voir de ma vie entière. Les personnages sont stupides, au point qu'ils en créent des incohérences tant leur comportement n'est pas normal. J'ai comme la sensation que le scénariste a du faire avec des scènes imposées et broder ensuite autour, car elles n'ont souvent pas de sens et n'apportent rien à l'histoire. Je suis sidéré que l'on puisse donner de l'argent à des gens pour pondre une si mauvaise série. Il y avait du potentiel et cela me semble si simple de pouvoir créer quelque chose d'intéressant avec le scénario de base... mais ce qui ressort maintenant n'est que frustration et incompréhension.
    -Amxel-
    -Amxel-

Publiée le 30 mai 2023
    Une série qui en vaut le détour ! Malgré un petit temps d'adaptation au début, on s'attache vite aux différents personnages. De petites zones d'ombre sont visibles tout au long de la première saison concernant l'histoire, ce qui nous empêche de comprendre complètement la série. Il faut attendre la deuxième saison pour mieux comprendre, mais cela n'est pas gênant dans l'ensemble.
    Syrinel2010
    Syrinel2010

Publiée le 24 juillet 2023
    Bonne série dans l'ensemble bon personnage secondaire et principaux très beau couple mais trop de s*xe c'est n'importe quoi ça ne fait pas avancer l'histoire juste rallonger les épisodes pour rien
    Mais ce n'est que les défauts après la série a bien des avantages
    Baptiste
    Baptiste

Publiée le 20 août 2023
    Pire série que j'ai pu regarder.
    Le scénario est vraiment mauvais, c'est mal tourné, et l'histoire tourne en rond et remplie d'incohérences
    Utilisez votre temps pour regarder autre chose cette série n'en vaut pas la peine !
    Elisagrandjean
    Elisagrandjean

Publiée le 17 février 2024
    Elle est super! Mais c’est vraiment naze que y’aille pas de saison 3
    J’ai très vite accroché même si j’aurais pensé que ça partirait plus en cacahuète
    Pascal Carvin3
    Pascal Carvin3

Publiée le 19 octobre 2023
    Tres bonne série qui tient en haleine......des imperfections ,mais scénario interressant.
    a suivre dommage pas de saison 3....
    Caroline G.
    Caroline G.

Publiée le 24 mai 2022
    Prenez un mauvais scénariste qui a lu le résumé des 10 petits nègres et celui de the beach, ajoutez-y une bande de jeunes d'aujourd'hui (pour faire djeuns et faire un brin... pas très futés), une grosse pincée de superficiel, des scènes sexe hétéro/homo inutiles qui arrivent comme un cheveu sur la soupe et souvent sous l'oeil d'un mateur, et un drone... et enfin étirez le scénario pour le tout soit assez long pour en faire une série parce que c'est mieux pour tenir le client et vous obtenez la nouvelle daube qui soi-disant cartonne sur Netflix... Sauf qu'à la fin, on se demande combien de saisons a prévu le réal, car dans la n°1, rien n'avance, les assassinats n'ont aucun sens, aucune réponse n'est donnée (n'essayez surtout pas de réfléchir - cette série n'est pas faite pour ça - et de vous poser des questions, car vous n'aurez AUCUNE réponse !).
    Une série inutile s'il en est.
    Vous passerez un meilleur moment en regardant un docu sur les Caraibes, au moins, vous n'aurez pas à supporter des acteurs caricaturaux qui parfois semblent aussi paumés dans leur rôle que celui qui regarde la série.
    A zapper !