Fubar
    Votre avis sur Fubar ?

nokidoki
    nokidoki

Publiée le 27 mai 2023
    Pourquoi tout le monde tire à boulets ouverts sur cette série ?
    C'est une série humoristique d'espionnage assumée, fidèle à la bande annonce.
    Ce n'est pas la série du siècle, mais un bon divertissement.
    Arnold Schwartzeneger assume totalement son rôle de père protecteur. Il le joue à fond avec tous les excès nécessaires pour ce genre de série. Par ailleurs, tous les acteurs assurent dans leurs différents rôles. Rappelez-vous Un Flic à la Maternelle, c'était tout aussi jouissif.
    Moi, j'ai beaucoup apprécié et je la recommande.
    J'attends avec impatience la deuxième saison
    malioth
    malioth

Publiée le 30 mai 2023
    Excellente série! Plus à voir comme une comédie qu'autre chose même si la dimension espionnage/action est pas mal du tout. Swarzy égal à lui même en "Last Action Hero" ou presque. Je me suis souvent bien marré avec cette bande de personnages hyper caricaturale mais attachante et drôle.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 30 mai 2023
    J'en suis à l'épisode 4 et je dois dire que je suis agréablement surpris ! Le scénario est cool, c'est drôle et arnold joue bien! si si !
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 27 mai 2023
    Ce que Stallone a réussit avec Tulsa King , Schwartzy le rate complètement avec Fubar !!
    C'est pas bon du tout , l'humour des dialogues est d'un lourdingue abyssal et je ne parle même pas du stick à lèvre vibrant ...
    Le scénario est bien pauvre , pour les scènes d'action il avait déclaré il y a bien longtemps dans Last Action hero "je suis trop vieux pour ces conneries" et bien il aurait du s'y tenir ! De plus cette CIA Family est affligeante!
    Tenu à peine 3 épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Lyah
    Lyah

Publiée le 25 mai 2023
    Bon ben que dire à part que cette série est une grosse déception. Je l'attendais pourtant avec impatience tout comme Tulsa King avec STALLONE, sauf que contrairement à cette dernière, Fubar est un gros loupé. Un scénario faiblard qui ne suscite aucune émotion chez le spectateur et des personnages on ne peut plus fades. De plus, il ressort de tout cela une forte impression de déjà-vu. Les épisodes sont trop longs pour ce qu'ils ont à proposer et les dialogues ne volent pas très haut. En résumé, une série bavarde et d'une banalité affligeante qui peine à captiver et ce, malgré la présence de SCHWARZY. Dommage...
    Harry6489
    Harry6489

Publiée le 28 juillet 2023
    Cette série n'a aucun intérêt. Les dialogues sont plats et le duo père-fille ne fonctionne absolument pas. Que dire de plus, j'ai décroché après le deuxième épisode.

De plus, la crédibilité des personnages de cette pseudo CIA n'est vraiment pas possible.

Publiée le 30 mai 2023
    Pour ses premiers pas dans une série TV, Schwarzi méritait bien mieux. Ersatz de série d'espionnage, lorgnant du côté de True lies, c'est horriblement mal écrit. Au-delà du scénario prévisible et surtout peu crédible, point sur lequel on pourrait pardonner car n'étant pas l'objectif principal de cette série, tout est moue, inintéressant et ennuyant ! Un comble, surtout avec Schwarzenegger en-tête d'affiche, roi du film d'action dans les années 80-90 dont beaucoup de films sont devenus cultes, même sa période post gouverneur bien que déclinante, restait divertissante malgré le massacre Terminator Dark fate. Ici c'est juste insipide et tout les épisodes sont du même calibre se ressemblant l'un à l'autre. Une déception, car même l'humour est poussif et prête pas vraiment à sourire. Pas sûr que Netflix renouvelle son show pour une saison 2.
    Julien J
    Julien J

Publiée le 30 mai 2023
    franchement agréablement surpris par cette série. c est frais, divertissant et drôle. j ai passé une super moment. action humour et bonne réalisation. scénario pas foufou mais c est cool. Pas de prise de tete pour un plaisir 100% rafraîchissant. schwarzy est super et l équipes d agents est vraiment super bien casté. franchement allez y et faites vous plaisir
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 2 juin 2023
    Nul pas intéressant ni même comique Arnold perd son temps dans cette série, le scénario ou même les images de synthèse ne sont bonnes.
    J'espère que cette critique sera valide.
    Roymdj
    Roymdj

Publiée le 30 mai 2023
    Fubar est un condensé de ce qui se faisait de mieux dans les action movies d'Arnold Schwarzenegger dans les années 80-90.

De l'humour, de l'action, de l'autodérision, des one liners, du bon sentiment et du divertissement. Il ne faut pas chercher plus loin, cette série ne vous offrira rien de plus.

On est à la croisée des chemins entre ses films plus guerriers (Commando, Total Recall, Double détente, etc.) et ses films d'humour familial (Jumeaux, Un flic à la maternelle, La course aux jouets, etc.). On retrouve totalement l'esprit d'un True Lies dont le scénario fait d'ailleurs plusieurs fois écho. Voire même d'un Last Action Hero ou du plus récent Le Dernier Rempart.

Arnold Schwarzenegger est rafraîchissant et tient un rôle à la mesure de ses capacités et de son âge. La réalisation est suffisamment intelligente pour ne pas trop le voir souffrir de sa condition physique durant les scènes d'action.

Le scénario ne brille pas par sa subtilité et ses rebondissements mais n'est qu'un prétexte pour mettre en situation nos héros. FUBAR est un acronyme qui signifie une situation desespérée, c'est ce destin tragique qui vient frapper systématiquement nos héros à chaque épisode.
    C'est largement suffisant pour suivre le développement des personnages, qui est notable et appréciable. Un des protagonistes principaux, d'abord détestable et dans l'ère du temps ("ouh le vilain blanc cisgenre masculiniste maître du patriarcat"), connaît un développement nuancé et moins caricatural. L'inverse est aussi vrai pour le personnage de Schwarzenegger sans que cela ne devienne jamais de trop ou exagéré. Qu'est-ce que ça fait du bien dans notre époque où l'on prêche la bonne parole à tour de bras et on l'on joue les vertueux sans cesse !

Évidemment, Fubar n'est pas un chef d'œuvre absolu et comporte des défauts d'équilibrage et de cohérence. Mais dans une époque moraliste et désespérante, il est tellement rafraîchissant et ressourçant qu'il mérite ses 5 étoiles.

Le seul défaut de cette série est d'être sur Netflix, tellement la qualité de l'œuvre et son esprit en est éloigné. Amis des ados prépubères qui découvrent toutes les facettes de leur sexualité (au point que ça soit gênant en tant qu'adulte de regarder de tels programmes), passez votre chemin !

PS : Niveau doublage, le comédien qui remplace Daniel Beretta s'en sort bien même s'il n'atteint pas le charisme de celui-ci. Sa voix est plus grave et ténébreuse et paraît plus vieille et fatiguée... Mais, par moment, il m'a semblé entendre quelques inflexions de voix rappelant celles de Daniel Beretta. La direction artistique et le comédien peuvent être félicités face à ce remplacement d'urgence (Daniel Beretta aurait pris sa retraite visiblement)...
    Culturevsnews
    Culturevsnews

Publiée le 26 mai 2023
    Mélangez True Lies avec une comédie dramatique d'action familiale comme The Good Cop (dans laquelle Barbaro était également), et vous avez FUBAR.

Notre avis : Le créateur et showrunner de FUBAR, Nick Santora, est probablement mieux connu pour ses séries d'action comme Scorpion et Reacher, donc cet aspect est bien présent dans la série. Cependant, ce qui nous a surpris, c'est à quel point le premier épisode était drôle, avec Schwarzenegger étant l'une des parties les plus amusantes de cet épisode.

Nous savons qu'Arnold est tout à fait capable de jouer dans ce genre de série d'action comique, car il l'a fait à plusieurs reprises au cinéma. Ce qui nous a un peu surpris, c'est que l'aspect familial de la série prend vraiment le dessus, même par rapport à l'action.

La révélation que Luke et Emma étaient tous deux des agents de la CIA et qu'aucun d'eux ne le savait crée une véritable dynamique familiale, en particulier parce qu'Emma sait maintenant que le fait qu'il était un homme d'affaires essayant de bousculer – lui et Barry étaient censés posséder une salle de sport – n'était pas la raison pour laquelle il était toujours absent. Elle sait qu'il aurait pu prendre un poste d'analyste qui le gardait près de chez lui, mais il a choisi de ne pas le faire.

Barbaro se débrouille plus qu'honorablement aux côtés d'Arnold, tant dans les scènes d'action que dans celles comiques, et une véritable alchimie père-fille se dégage. Quant à Carter, Van Winkle et Feimster, ils apportent un soutien amusant en tant que collègues de la CIA de Luke. Nous sommes également ravis de voir Arnold faire ce qu'il fait de mieux, même s'il est un peu plus âgé et légèrement moins musclé (bien qu'il soit toujours en très bonne forme pour un homme de 75 ans) que ce à quoi nous sommes habitués.

Quelques petits reproches : Nous ne savons pas grand-chose sur le fils de Luke, Oscar (Devon Bostick), à part le fait que lui et sa famille vivent dans le garage de Tally et qu'il propose des idées d'applications médiocres. En parlant de Tally, nous espérons qu'Udenio aura plus d'opportunités pour montrer comment son personnage a été affecté par la carrière de Luke.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 2 septembre 2023
    Désolé Schwarzy, je n'ai tenu que 4 épisodes. Série avec des membres de la CIA avec peu d'actions et en plus elles sont de bas étage. Bas étage comme le côté humour qu'ont voulus les créateurs. Désolé Schwarzy, ta série est ratée.
    Benoit M
    Benoit M

Publiée le 5 juin 2023
    Vraiment une bonne série avec tous ce qu’on est en droit d’attendre avec un Schwarzenegger et malgré son âge qui sait donner la réplique à une équipe jeune et pleine de fraicheur !
    Oubliez les avis sur la maturité du scénario , cest divertissant et drôle mais surtout arrêtez de regarder les bande annonces et de clous fantasmer le spectacle !!! .
    Moi j’en redemande il faut profiter de ce retour de grands acteurs des années 80 90! C’est leur dernière mise en avant !
    Regardez les films de Schwarzenegger c’était vraiment de la m en barre à part quelques films, ça volait vraiment pas haut et sûrement moins haut que cette série bien ficelé et légère.
    Oui c’est prévisible et immature, c’est du déjà vu comme n’importe quoi d’ailleurs tous les sujets ont été traités mille fois et on a affaire à une série sans prétention autre qu’une certaine nostalgie.
    Quand à beretta il ne double plus depuis un moment je suis un des première à regretter son absence et la société de doublage aurait du augmenter son budget pour qu’on le retrouve ici mais vous ne savez pas si beretta est en bonne, ou en mauvaise santé. Avec les progrès de l’ia je suis sur que certains on déjà commencé à travailler dessus !!
    Arrêtez d’être aigris comme ça on le voit à vos précédentes review
    ben pidzo
    ben pidzo

Publiée le 30 mai 2023
    mon dieux que c'est mauvais c'est affligent humour débiles pas du tout crédible les personnages sont creux et c'est mous et le scenario que dire c'est du vue et revue le papa qui et pas content que sont enfant fasse le même métier j'ai regardé 4 épisodes et ciao je peux pas plus
    Yannick G.
    Yannick G.

Publiée le 26 juillet 2023
    Un vrai plaisir de revoir Arnold à l'écran. Mais ! Oui, il y a un mais... Mais dommage de le revoir dans une série aussi enfantine.
    Clairement, on est loin de la série haut de gamme. Des agents secrets de 12ans d'âge. La grosse, caricaturée, conne comme ses pieds et ses blagues complètement débiles. Des acteurs sans talent, sans charisme. Et j'en passe !
    Bref, le script ne vole pas très haut. Et sans un script à la hauteur, la série sera nulle...
    Je vais me forcer à regarder le deuxième épisode et voir si c'est mieux...
    Résultat, toute la saison 1 est bas de gamme et digne d'une série pour adolescent de 12 ans. C'est quand-même pénible...