Dès le 1er épisode, on a un 1er quart d'heure très rythmé, intriguant, avec certes des dialogues un peu stéréotypés, mais on a l'impression de s'installer dans un 007. Et si on met de côté l'aspect un peu "tout en facilité" des deux protagonistes principaux, ce 1er quart d'heure est plutôt très crédible. En tout cas, je me suis laissé emporter.
Les deux premiers épisodes servent à présenter la problématique et les personnages principaux. Ca va vite, un peu vite, mais on suit, et on arrive à trouver tout cela crédible si on le veut bien. Encore une fois, je dirais pas plus ou pas moins que dans un 007.
(edit épisode 3) l'épisode 3 quant à lui pose davantage les choses. Avec moins d'action, mais beaucoup de tension. On pourra parfois peut-être regretter un peu trop de facilité chez nos héros pour se sortir de mauvais pas, mais je trouve que l'intrigue principale prend bien.
En tout cas, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite.
Sinon, la photographie est travaillée, couleurs, lumières, le rendu est très agréable. Peut-être trop d'effets spéciaux si on veut chipoter, et trop de netteté, mais moi j'ai bien aimé. Bref tout est là pour passer de bons moments. En espérant que ce levé de rideau très engageant pourra maintenir ses promesses.
(ce sera ma critique définitive, je ne pense pas faire d'edit sur les épisodes 4, 5, 6.... à moins vraiment que l'intérêt de la série ne s'écroule et que les 4 étoiles ne soient plus justifiées à mon goût).