Dans l'Espagne des années 1950, un couple fait revenir leur fils du Mexique dans le but de le marier, mais tombe des nues quand il arrive aux côtés d'un danseur de ballet.
Quelqu’un doit mourir est une mini-série dotée d’un grand potentiel, mais qui hélas, n’a pas su l’exploiter un maximum. Attendue comme un « whodunit » à l’instar d’une enquête à huit-clos d’Agatha Christie, on est déçu qu’elle n’ait pas proposé une intrigue haletante à suspense. Le court format de ce thriller espagnol est le principal reproche qu’on pourrait lui faire, avec seulement trois épisodes de 50 min, ...
Lire plus
Albert D.
7 abonnés
135 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 25 octobre 2020
Une description de l'Espagne sous Franco et ses sbires. Je trouve le scénario bien ficelé, qui nous mène un moment sur des fausses pistes, jusqu'au final tragique un peu shakespearien. La série révèle aussi de nombreuses et nombreux acteurs jeunes et beaux, ce qui nous change du misérabilisme d'autres projets
2 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 1
S01E01 - Armez
De retour en Espagne, Gabino découvre qu'il doit épouser Cayetana. De leur côté, ses proches s'interrogent sur son amitié avec Lázaro.
S01E02 - En joue
Blessée, Cayetana relaie des rumeurs sur la relation entre Gabino et Lázaro. Quand la situation devient critique, Mina tente de les aider à s'échapper.
S01E03 - Feu !
Amparo et Gregorio prennent des mesures extrêmes pour étouffer le scandale, mais la révélation de vieux secrets déchire la famille Falcón.