Critiques spectateurs
Critiques presse
Votre avis sur Si je ne t’avais pas rencontrée ?
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 19 mars 2019
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été prise aux tripes par une histoire d'amour dans une série.
J'en ressort à peine et j'en suis encore bouleversée.
Je ne sais pas si je suis objective mais je trouve que cette série a ce quelque chose en plus qui lui donne une âme, qui vous fait ressentir des choses vraies, intenses. Impossible de contenir mes émotions devant cette série.
Je recommande vivement!
Critique de la série
4,5
Publiée le 22 mars 2019
Je n’ai pas une culture cinématographique développée ni pour habitude de prendre le temps de mettre une note suite à la lecture d’un film mais il le fallait... je viens de finir cette série et j’en suis retournée, malgré les quelques défauts certains (répétitif, trop de musique..) cette série est du jamais vu elle m’a fait passer par toutes les émotions possibles et cela faisait longtemps que je n’avais pas était éprise d’une série et de personnages fictifs ! Quelle claque quelle belle leçon de vie... J’adore !
Critique de la série
5,0
Publiée le 23 mars 2019
Le premier épisode est un peu long à mettre l'histoire en place mais nous voulu voir la suite et n'avons pas été déçus. Le scénario est vraiment très intéressant et bien ficelé. Les personnages sont attachants et les acteurs jouent bien.
Henry C.

11 critiques

Suivre son activité

Critique de la série
3,0
Publiée le 5 avril 2019
Dommage.. la série avait très bien commencer sur les premiers épisodes, on était dans l'histoire. Mais de l'épisode 4 à 10, que des répétitions, toujours les mêmes musiques, on s'imagine que le budget consacré à été relativement faible, il y avait du potentiel , et ça avait très bien commencé, scenario interessant mais série mal faite , voila pourquoi ma note de 3 étoiles. J'ajouterais également beaucoup trop de séquences inutiles, la série aurait été bien mieux en 5 ou 6 épisodes
Critique de la série
2,5
Publiée le 16 août 2021
Une série à fort potentiel qui n'a pas pris tout la mesure de son concept. Dommage. Il faut souligner l'effort de proposer quelque chose d'innovant. Il manque de la maturité dans la réalisation, l'écriture et la mise en scène. Dans cet exercice la série Dark, à l'inverse, excelle. Si je ne t'avais pas rencontrée aurais dû travailler davantage les sauts temporels (notamment le grimage)... Il y avait mieux à faire sur beaucoup de point, dommage !
Kevin Haizir

1 critique

Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 10 janvier 2020
Serie très émouvante, on se prend vite dedan, personnellement j ai tellement apprécié que j ai enchainé tout les épisodes jusqu'au dernier direct.
Je recommande totalement cet série, à l heure d aujourdhui nous faisons face à beaucoup de séries répétitif, celle ci je la trouve unique en son genre, ça change, ça fait du bien et ça remet en question également sur nos propres choix dans nos vies de tout les jours.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 13 avril 2019
Les séquences répétitives sont parfois un peu.longues mais les acteurs sont excellents. J'espère une deuxième saison parce que je reste sur ma faim 😊
Critique de la série
2,0
Publiée le 13 janvier 2023
Au début, on pense que ça sera sympa à voir, ces retour en arrière dans un monde parallèle, mais c'est la personnalité ou le jeu de l'acteur principal qui est insupportable. Ses hésitations, son coté mou, ses non-dits...
Au bout de quelques épisodes, ça devient du grand n'importe quoi et on perd complètement l’intérêt parce qu'on ne sait pas du tout où ça va aller, puisque ça part dans tous les sens. Et puis, des acteurs qui ne vieillissent pas... le budget grimage aurait pu être augmenté, quoique c'est toujours plus difficile de rajeunir les gens que de les vieillir.
Bref... bof.
Chloé R

3 critiques

Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 23 avril 2019
Très belle série, je la conseille vraiment à tout le monde... scénario poignant.
Un vrai coup de coeur et j'adore les musiques...
ouam90

5 critiques

Suivre son activité

Critique de la saison 1
5,0
Publiée le 24 mars 2019
Pourtant pas adepte des séries espagnoles, j'ai vraiment adoré cette série. Nous avons tous eu un jour cette pensée ''et si j'avais pu faire autrement ? ''. Si no t'hagués conegut donne des aperçus de réponse. Multiples histoires d'un amour sous fond de voyages à travers les univers, on sent les acteurs vraiment investis, nous livrant le fond de leurs sentiments à chaque épisode. Pablos Derqui et surtout Andrea Ros sont excellents.
Critique de la série
0,5
Publiée le 26 février 2021
Dommage s'étais bien partie mais la fin est tellement incohérente et illogique que ca en devient nul , on est pris pour des cons
Critique de la série
4,0
Publiée le 30 mars 2019
En dehors des discours pseudo féministe , c est une très bonne série. je suis resté scotché du début à la fin.
Critique de la série
4,5
Publiée le 5 février 2021
Très bonne série ou les épisodes s'enchainent dans le calme et l'amour comme un fleuve tranquille avec quelques tourbillons.
spoiler: On retrouve :Amour, angoisse, bonheur, chagrin, colère, compassion, crainte, dégoût, désespoir, effroi, ennui, envie, frayeur, fureur, gaieté, haine, honte, jalousie, joie, mélancolie, mépris, panique, peine, peur, rage, respect, stupeur, surprise, terreur, tristesse série avec plein de sentiments Naviguer dans des univers parallèles c'est pas mal, Sauf qu'ici ,l'on n'est pas dans un voyage du temps ,je me suis fait avoir parfois (Edouard mort en vélo dans le passé ,mais vivant dans le présent ).Mais dans des univers parallèles . Edouard recherche le bien de sa famille qu'il aime mais qu'il ne la jamais vraiment fait ressentir et finit en général par un drame. A voir :pour les sentiments ,l'amour, le romantisme. Edouard par moment de la série on aimerait lui dire crache la vérité ,t'es trop c.. La fin ,est que l'amour de sa femme est la présente .
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
3,5
Publiée le 19 décembre 2020
Le dernier épisode je le voyait totalement autrement. Pour moi Edouard serait allé dans l’univers d’Élisa juste au moment où son double serait mort. Là il aurait pris sa place. Ils auraient vécu heureux jusqu’à 80 ans où Elisa serait morte. Du coup il serait reparti dans son univers d’origine et il aurait retrouvé le dr Everest qui l’attendais seulement depuis quelques heures. Et là il aurait donc le même âge qu’elle et ils finiraient leur vie ensemble.

Sinon pour le début de la série j’ai un peu de mal au début je trouve que les choses sont pas très logiques mais bon ça s’améliore quand même après l’épisode 4.
Au départ je trouvais ça bizarre que l’actrice n’ai que 27 ans et l’acteur 44 ans mais bon après vu qu’on les voit à plusieurs âges différents on peut se dire que ce n’est pas évident d’être au top à chaque âge des personnages. Mais justement pourquoi au début quand ils ont la quarantaine ils n’ont pas de maquillage et au dernier épisode quand ils ont de nouveaux la quarantaine ils ont un maquillage pour les vieillir.
Il y a quand même pas mal de choses comme ça pas très logiques comme dans la réaction des personnages qui est excessive parfois.
Mais bon dans l’ensemble c’est assez sympa
Guy O

26 critiques

Suivre son activité

Critique de la série
1,0
Publiée le 27 décembre 2023
les scénaristes auraient pu mettre sur le devant de la scène un personnage pragmatique et déterminé qui exploite à fond la chance qui lui est présentée, à savoir tirer intelligemment profit de ses voyages dans des univers parallèles.
Hélas non, on a à faire face à un pleurnichard irréfléchi qui ne prend aucune précaution qui se substituant régulièrement à son double dans ses voyages montre sa facette de mollasson, essayant même de corriger des actions que ses doubles ont réalisées, alors que ce n'est pas son monde. La famille qui l'entoure en agacera plus d'un, gnangnan à l’extrême ce qui ajoute encore de la lourdeur et de l'ennui au scénario.
J'avoue ne pas encore avoir vu tous les épisodes, j'ai peur pour la suite, tellement le personnage est cul-cul dans les premiers épisodes, à tout vouloir entreprendre dans la précipitation et l'irrationnel.
Je ne comprends pas toutes ces 5 étoiles, 5 étoiles ça veut dire parfait, comment peut-on trouver ce machin à l'eau de rose parfait ?
Back to Top