Chambers
    3,2
    387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chambers ?

Casimirismylegend
    Casimirismylegend

Publiée le 27 avril 2019
    Intriguant, mais j'ai lâché au bout du troisième épisode. J'ai eu l'impression d'ennui. L'attention se relâche rapidement. C'est dommage car il y avait du potentiel dans cette histoire. Netflix ne réussit pas à tous les coups et c'est bien triste pour les spectateurs...
    Arnaud G
    Arnaud G

Publiée le 18 mai 2019
    Début de saison intriguant et prometteur puis plus ren a ce mettre sous la dent les 3 derniers épisodes en roue libre dommage
    Publiée le 7 mai 2019
    Chambers est une série diaboliquement intéressante dans le sens où elle porte matière à réflexion. On a véritablement affaire à un thème mystérieux qui relève du fantastique. À cela s’ajoute des acteurs convaincants, une réalisation qui peut vous surprendre à n’importe quel moment, et des décors très subtiles et propres à l’ambiance. Alors oui, peut être l’accusera t’on d’être trop mystérieuse par moments ou pas assez concrète par d’autres, mais ça n’en enlève en rien la qualité d’exécution et l’originalité scénaristique irréprochable.
    Sophie Valentini
    Sophie Valentini

Publiée le 7 mai 2019
    Je suis d'accord avec les avis, début lent mais super ambiance. J'ai pas pu décrocher ! Fin surprenante par contre et qui donne bien envie de voir la suite ��
    Stef P.
    Stef P.

Publiée le 30 avril 2019
    4 / 5

Cette serie raconte l histoire d une jeune fille de 16 ans recevant le coeur d une autre ado suite une morte suspect.

1er episode tres prometteur pour la suite de la serie.

Un suspens, une ambiance, les minutes passent et l histoire devient de plus en plus intriguante.

J ai meme l'impression que ca va etre un peu comme " 13 reasons why " avec les flashbacks ou les visions. On devrait comprendre aux fils des episodes la mort suspect de la jeune betty. ( je dis ca sans savoir, j ai a peine fini le 1er episode, mais ca ressemble a la recette " netflix " qui accroche de suite l amateur de serie.
    Publiée le 23 mai 2019
    Bof bof, j’ai trouvé ça lent, pas accrocheur. Chaque épisode traîne en longueur. Le casting n’a rien d’extraordinaire. C’est classé en horreur sur netflix pour moi ce n’est pas une série d’horreur. J’ai fini la saison 1 avec beaucoup de mal.
    Kreg D
    Kreg D

Publiée le 23 mai 2019
    Un mélange des genres totalement raté, la première partie est tout juste correcte, la deuxième partie est tout simplement catastrophique, sans queue ni tête, incompréhensible, à la limite du ridicule dans les 3 derniers épisodes. Bref une nouvelle série pour ado sans exigence ...
    sebou36
    sebou36

Publiée le 16 mai 2019
    La première moitié est vraiment pas mal, avec des personnages attachants. Puis ça vire au blougi-blouga métaphysique. C'est le problème que l'on rencontre avec certaines séries mal écrites ou étirées pour satisfaire le cahier des charges imposé. Avec trois épisodes de moins, on aurait eu une série plus dynamique et sympathique. Dommage.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 18 février 2020
    Saison 1 :
    Une bonne petite série dont le scénario m'a intéressé, je l'ai trouvé prenante, j'ai eu envie d'en savoir plus sur cette histoire assez particulière.
    Les acteurs jouent plutôt bien, sa manque quand même de suspense et l'intrigue par moment, mais globalement s'est quand même réussi...
    3,3/5
    Silia S
    Silia S

Publiée le 27 avril 2019
    Série sans grand intérêt et très lente. Ce n'est pas hyper mauvais. J'ai vu pire dans ma vie. Mais c'est assez lent. Il y a de bonnes idées et les acteurs sont pas mal. Mais trop pleins d'idées SJW. Les typiques blancs riches et les typiques pauvres hispaniques ou noirs. Alors les mecs, on peut être pauvres ET blancs (oui oui c'est possible je vous assure!!). Bref, vraiment dommage que de pareils stéréotypes envahissent le cinéma. Comme si chaque personne était différente et qu'on ne pouvait absolument pas être pareils vu qu'on a pas la même couleur de peau. En gros, c'est du racisme (ce qui est assez bizarre vu que c'est ce qu'ils combattent) mais ça passe comme crème (?). Bref, NEXT!
    siem1
    siem1

Publiée le 1 mai 2019
    Cette série Drame, Epouvante-horreur, Thriller est esthétiquement bien faite, mais que de longueur. le drame c'est le moment ou j'ai démarré la série. La partie Epouvante-horreur c'est mon sentiment au bout de 6 épisodes et Thriller c'est certainement pour la chanson de Michael Jackson que j'adore.
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 23 août 2020
    Portée par un excellent casting comprenant notamment une bouleversante Uma Thurman, Chambers séduira les aficionados de science-fiction. Son subtil mélange de magie noire et d’images multicolores, son scénario intriguant et son rythme soutenu en font un très bon divertissement !
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 15 novembre 2023
    J'ai voulu regarder par rapport au note et finalement j'ai tout simplement abandonné au bout du 3ème épisode. C'est d'une lenteur , Je me suis ennuyé , je n'ai pas trouvé les acteurs forcément bon ... il y a bien mieux à regardé....
    Lyah
    Lyah

Publiée le 24 mai 2023
    Une série horrifique soft plutôt pas mal avec un petit côté original. OK, le rythme est assez lent, mais le scénario intrigue et captive le spectateur de part son atmosphère pleine de mystère. L'actrice principale est bien dans son rôle et visuellement, c'est beau à voir car c'est globalement bien réalisé et les jeux de lumières colorées ont quelque chose d'envoûtant.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 5 mai 2019
    Actrice principale très mal choisie mais concept intéressant et mise en scène appliquée. Chaque épisode nous en révèle un peu sur l'adolescente décédée car spoiler: son esprit aide l'actrice principale à trouver si sa mort était bien accidentelle.
    . Mais je regrette qu'on survole trop la thématique de la communication avec les esprits. Le scénariste essaye de rester consensuel et de ne pas heurter certaines croyances afin de toucher une audience large. Cette frilosité est très dommageable et maintient la série dans une qualité moyenne