Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Spamy S.
13 abonnés
53 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
5,0
Publiée le 17 février 2022
Enfin une série comique et intelligente. Cela faisait longtemps. Du génie, du grand art. Un vrai chef d'œuvre ! Dommage que le commun des mortels ne soit pas assez réceptif pour comprendre tout le génie de la subtilité du second degré en comédie.
Une série pétillante dans laquelle les acteurs s'amusent bien. Scenario excellent, humour assez sympa, acteurs charismatiques... le format de 30 minutes permet aux actions de s'enchaîner très vite. Une série assez créative qui fait référence à de nombreuses stars et produits du passé, très plaisant...
Une série vraiment divertissante très bien pensée avec des références à Terminator et retour vers le futur.. drôle , disjoncté a la fois , les situations s'enchaînent, on a pas le temps de s'ennuyer a tel point j'ai avalé les deux saison en une petite semaine...
Une bonne série comique de science-fiction et d'action. On suit avec plaisir les aventures du pauvre Josh, flanqué des énergiques (voire déchaînés) Tiger et Wolf, aventures qui sont distrayantes quelle que soit la période où ils vont.
Irrévérencieux à souhait, pour les fans de science fiction pas trop jeunes. Trois saisons différentes mais franchement on rit on s'éclate à la bagarre , des scènes d'anthologie, des idées folles, du pipi et du caca. avec des personnages baddas !
Une pépite. Une fois passé le cap du démarrage farfelu on va de rires en émerveillements. Un humour teinté de parodie au service d'une intrigue qui ravira les amateurs de voyages temporel dont je fais partie.
Voilà une petite série sans prétention mais qui finalement nous emmène bien plus loin qu'on aurait pu l'imaginer. C'est drôle ( humour potache il est vrai), irrévérencieux, mais aussi intéressant et même passionnant à certains moments. Les acteurs campent magnifiquement leurs personnages qui s'avèrent surprenants et complexes. Ils sont attachants, et c'est avec un plaisir un peu coupable mais réel qu'on se plaît à les suivre dans leurs voyages spatio-temporels totalement loufoques. Si la saison 3 montre des signes d'essoufflement, elle nous offre tout de même un très beau final et un épilogue totalement délirant. Bref, une série coup de cœur !
série juste magnifique. a regarder au second degré. on range son cerveau au placard. on se pose et on se détend. mais surtout, surtout.... on se marrrrre. le trio d'acteur est excellent. mention spéciale pour Wolf. il me fait pleurer de rire. la série monte en puissance. si vous avez trouvé la saison 1 bof bof attendez la 2 et meilleur et la 3 encore mieux. bref je recommande vivement cette série.
Après une première saison époustouflante malgré son scénario maigrichon, j'attendais beaucoup. La deuxième saison à été une réussite, qui commençait déjà à s'éloigner de ce qui me charmait au début. La troisième saison était encore plus loin, loin d'être une catastrophe, c'était une déception.
Mais rien que pour le charme des personnages et le talent des acteurs : cette série vaut le coup.
Si "Future Man" manque d'originalité (tout ce que est montré a déjà été vu ailleurs en bien meilleur), la série tente le coup de l'humour mais elle le puise quasi exclusivement dans le sexe. Au début ça passe, on rit mais à la longue on se rend compte que la série ne propose rien d'autres. La première saison offre il est vrai quelques épisodes sympathiques nous plongeant dans le passé (Herpe: Fully Loaded, Operation: Natal Attraction) mais la seconde saison n'aurait jamais dû voir le jour ! C'est brouillon, cheap et l'histoire est d'un ennui profond.
On ne s’ennuie pas une seule seconde devant Future Man, les 34 chapitres répartis sur 3 saisons passant à la vitesse de l’éclair. Le mérite en revient à un rythme très soutenu et à un scénario globalement maîtrisé qui a les capacités de se renouveler. Si la première saison est un hommage évident à Retour vers le Futur (le héros Josh arborant même de faux airs de Marty McFly) et à Terminator, la seconde lorgne plutôt du côté de Soleil Vert et du post-apocalyptique façon Mad Max, et la troisième tente une légère incrustation du côté de Code Quantum et Dr Who. Certes, on peut reprocher au programme de perdre de sa fraîcheur en cours de route (surtout sur la seconde saison), sa vulgarité parfois excessive, sa caricature provocante spoiler: Ben Laden réfugié dans le Quebec du 16ème siècle, l’homosexualité de Jésus et de se noyer dans ses propres références, mais ça n’en reste pas moins au final un excellent divertissement de science-fiction.
Superbe série. Pleine d'humour et de références à des films et des acteurs cultes . Et TIGER wouah la bombe !! Bien joué , très bon scénario. Et non ça n'est pas une moquerie sur les gamers et si pour certains la seule critique qu'ils ont pu trouver c'est " on ne joue pas avec la nourriture " c'est pitoyable . s'inscrire sur ce site uniquement pour sortir cette connerie , passe ton chemin l'ami . 4 étoiles car c'est pas un chef d'oeuvre non plus 😜
J'adore ! Une très bonne série sur le voyage temporel. C'est fun, c'est barré et moi ça me fait bien marré. Mention spéciale pour Wolf. Un très bon divertissement.
SAISON 1 : s'inspirant grandement de franchises comme Terminator et Retour vers le futur, nous suivons la quête de deux souillards (Eliza Coupe et Derek Wilson) venant du futur pour mettre fin aux recherches d'un généticien qui va provoquer l'apocalypse. Ils seront accompagnés par le looser du coin (Josh Hutcherson), qui fera tout pour contenir ses "invités" quelque peu brutes de décoffrage. Malheureusement l'écriture s'avère très vite inégale : après un début prometteur le scénario tourne rapidement en rond pour en arriver toujours au même point, malgré les changements le futur sera toujours mauvais. Critique a part : j'ai bien aimé cette façon d’accueillir les clients au restaurant de Wolf, c'est très originale. SAISON 2 : une suite beaucoup trop catastrophique à mon goût puisqu'il n'est plus question de voyage dans le temps mais de rester dans un futur pour vaincre un hologramme de Stu Camillo. Ça sent un peu le projet fauché puisque le décor se résume à un désert, une maison et un dépotoir. Heureusement les quatre derniers épisodes rehaussent légèrement le tout et le dernier épisode annonce quelque chose de bien plus palpitant. SAISON 3 : n'ayant clairement plus rien a raconter, du moins assez de moyens pour le faire, la dernière saison se contente du strict minimum pour essayer d'offrir un final presque satisfaisant a cette série qui n'aura pas tenu ses promesses jusqu'au bout.