La 1ère saison était vraiment très bonne. Divertissante à souhait. La seconde clairement de moins bonne qualité. Le scénario et la mise en scène étaient très efficace en s1 mais la série s'est trop vite essoufflée par la suite. Le casting est de bonne factures surtout les deux acteurs principaux qui ont été des découvertes pour moi. Dommage, il y avait un gros potentiel.
Jessica Alba est la vedette bien attrayante dans son dynamisme avec un Michael Weatherly qui sera ensuite bien connu avec N.C.I.S. Un Dark Angel pas trop sombre car malgré une sorte d'univers voulu résolument oppressant c'est sans compter sur les acteurs qui en font une série plutôt sympathique en plus qu'originale.
Une excellente série qui s'est malheureusement arrêtée trop tôt et qui mériterais bien un reboot (contrairement à Charmed). Jessica Alba est juste incroyable dans ce rôle.
Une pure merveille: de l'action, du drame, et un scénario original. La plus belle performance de Jessica Alba, d'un talent remarquable et dont la carrière a été malheureusement très avart. Les personnages sont complexes et attachants, l'histoire riche et subtile, dommage que la série est dus arrêter si vite.
Je voulais revoir cette serie que j'adorais à l'époque. Et c'est comme dans mes souvenirs. Top ! Histoire , acteurs et effet spéciaux . Même 20 ans après .
Je connaissais Dark Angel par la popularité de Jessic Alba sans jamais l'avoir vu. L'an passé je me suis regardé la série... un vrai régal... Jessica a croquer... Du coup, je recommence à visionner
J'ai toujours voulu voir cette série et c'est enfin chose faite. Je ne suis absolument pas déçu. Enfin presque.
J'ai adoré la première saison. Quand à la deuxième, elle m'a un peu déçu quand même. Loin d'être inintéressante, la saison deux démarre (selon moi), en mollesse, c'est un peu ennuyeux même, ça aurait pu être mieux, je trouve. Mais elle a su se rattraper et redevenir comme la première saison.
J'aurais vraiment voulu en voir plus et découvrir davantage de chaque personnage. Il y avait tellement de potentiel scénaristique. C'est vraiment dommage.