Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Tendercrisp
20 abonnés
85 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
2,5
Publiée le 12 mai 2014
Série à l'américaine... dommage car le concept est pas mal même s'il reprend les idées d'autres films (Jumper par exemple). Mais toujours avoir des acteurs physiquement irréprochables, avoir une quantité de rebondissements exagérée rend cette série banale. Pas mauvaise mais qui n'apporte rien de nouveau et qui ne donne peut être pas envie d'accrocher sauf pour les fans du style. Aurait-pu (dû ?) mieux faire !
Série qui casse pas des briques mais qui est plutôt pas mal. De bons acteurs, des effets spéciaux bien faits, des personnages charismatique. L'histoire elle aussi est sympa, même s'il y a pas mal d'incohérences en ce qui concerne leurs pouvoirs sans nuire toutefois au visionnage de la série. Malheureusement ça reste une série pour ado et tous les codes qui vont avec. Un peu plus hard ça aurait pas fait de mal, dommage.
Fan de SF, je trouve les commentaires bien dur pour cette nouvelle serie qui pour moi est tres reussie. bon effets speciaux, histoire originale et halletante, j'ai devore les premiers episodes les uns derriere les autres ! A conseiller a tous les amateurs de SF
Très mauvais, une super héros série comme il en est sorti des centaines. Tout est réchauffé, le lycéen impopulaire, au père inconnu qui se découvre les pouvoirs du paternel. Le héros toujours très modeste, peine à soulever un ballon de basket au début, LITTÉRALEMENT une minute plus tard il étrangle un gars façon Darth Vador et arrête des balles comme Neo. Bref, je trouvais Arrow extrêmement caricatural ah ah, il faut reconnaître qu'il y a toujours pire. J'avais prédit que cette dernière n'aurait pas de seconde saison, pardon, ça nous a porté la poisse à tous. Alors je souhaite de tout cœur que The Tomorrow People ait 6 saisons, et un film..
Pour le moment assez mitigé sur le pilote. Un mélange de jumper, push... Même si ils n'ont que 3 pouvoirs! Le scenar n'est pas vraiment alléchant pour le moment. Putain j'aimerais tellement que les scénaristes, pris,.., notamment américain arrêtent de fabriquer des personnages entre guillemet beaux gosses, bien foutu, avec de belles dent blanches,... Pourquoi pas des personnes avec un visage un peu plus commun, plus de poids,... Les anglais s'en sortent mieux et ont beaucoup moins de préjugé sur les personnes obèses , laides,...
Début prometteur, je suis persuadé que la série peut progresser. Pour l’instant encore en rodage, la série de super héros, mixe entre Jumper et X men, n’a pas révélé tout son potentiel. Elle peut faire à l’image de Vampire Diaries : commencer en douceur et s’améliorer au fil des saisons. The tomorrow people en a le potentiel avec Stephen, personnage principal toujours mystérieux avec une énigme familiale et une énigme sur les pouvoirs. Il manque un brin d’addiction pour que cette série devienne une des meilleurs dans son genre.
Nouvelle adaptation d'une série anglaise comme les américains savent bien le faire et qui malheureusement passé le premier épisode tombe dans une succession de clichés et d'incohérences qui laissent perplexes.
Les différents acteurs sont assez inégaux et ont plus tendance a tirer vers le bas, les personnages sont tous très stéréotypés (le méchant qui contrôle tout et qui a tout les droits, le gentil lycéen beau gosse avec un QI de moule) bref de quoi faire déjanter rapidement..
La soit-disante race du futur dispose de pouvoirs très clichés, tous identiques et sans réels intérêts tellement ils sont mal exploités!
Bref seul le scénario pourrait tenir la route mais il est tellement bateau que c'en est juste navrant! (a éviter)
Une série plutôt agréable à regarder, sans prise de tête, clairement destiné à un public assez large, dans la veine d'Arrow. Un jeune, des pouvoirs --> un héros. Très classique, mais efficace, notamment grâce à la mise en scène et aux effets spéciaux. Ne vous creuser pas la tête trop longtemps comme moi à chaque plan pour le premier épisode: "C'est le mec d'Arrow !? Nan.. Mais si !? Nan.. Mais la ce zoom avec cet éclairage on va pas me dire que c'est pas lui !!?" Nan nan, c'est pas lui, mais c'est effectivement son cousin, et ils ont la fâcheuse tendance à faire les mêmes foutu mimique de visage, pendant que le réalisateur fait les même plans que dans Arrow!
L'idée de départ aurait pu être sympa mais au final c'est plus une série pour ados qu'une série SF au vu du premier épisode. Adaptation d'une série britannique des années 70, je ne peux pas juger de la bonne adaptation puisque je n'ai pas l'élément de comparaison. Beaucoup de personnes comparaient cette série à Alphas et X-men, on en est loin.
Cette série cumule toutes les tares inhérentes aux séries pour ados de CW avec les adaptations peu scrupuleuses de pouvoirs paranormaux à la TV. Qui plus est, le directeur de casting s'est fait plaisir (comprendre qu'il a pris les derniers acteurs faits pour le rôle, à l'opposé de toute adaptation sérieuse du sujet). Le héros, ado musclé à la mâchoire d'acier, est le sosie de Channing Tatum. Évidemment, pour attirer les garçons, ils ont trouvé une superbe brune, probablement venant du mannequinât, qu'on image plus à sa place dans un épisode de Melrose Place ou Beverly Hills. Comme pour toute mauvaise série bassement commerciale, les auteurs utilisent les pouvoirs paranormaux et les clichés sur les mutants comme prétexte pour introduire un vulgaire drama familial avec une intrigue amoureuse. Tous les personnages sont si mal écrit, les dialogues sonnent faux en permanence, on sent à fond le recyclage des séries des années 90-2000. La série ne dégage pas la moindre once d'originalité, d'intérêt propre ou juste de moment 'fun'.
Mark pellegrino est l'acteur qui sauve la série, avec un type de rôle cependant déjà vu d'autres séries (lost, prisonbreak, par exemple). Celui du "méchant" à l'amour vache. L'individu étant l'ennemi principal entretient donc des rapports humains pouvant parfois s'adoucir avec les autres personnages, pour ensuite se durcir à nouveau, ou voir l'estime trahie jusqu'à ce que les circonstances obligent à un nouveau rapprochement. Hormis ça, la série à un petit quelque chose de fade. Les mutants ont des pouvoirs un peu lembda, un peu trop polyvalents. Ça manque d'une direction claire ou d'un thème fort. Après des séries comme "héros" ou d'autres, c'est un peu léger. Je dois dire toutefois que cela se laisse voir facilement malgré le coté classique et stéréotypé, et c'est toujours mieux que Misfits, l'humour en moins.
Une sorte de série sur des ados au super pouvoir. Des acteurs aux plastiques parfaites aussi mauvais les uns que les autres. Le tous recouvert d'un nappage de déjà vue et d'incohérences en tous genre, de quoi chopper des boutons. Ce n'est clairement pas la recette miracle pour cette série, mais peut'être fera t'elle rêver les pré pubère d'entre nous.
Une intrigue initiale assez bonne, quelques incohérences dans le scénario, j'en conviens mais la série reste dynamique, avec des rebondissements intéressants bien que quelques fois très prévisibles. La série n'es reste pas moins attachantes.. je trouve aussi que les acteurs ne sont pas mauvais et que les effets spéciaux ne sont pas si mal pour une série. Pour les Fans de SF et fantastique, je recommande.