Excellente sitcom comique, pour moi la meilleure. L’histoire, les répliques, les décors, le générique, tout est absolument culte et représente parfaitement les années 90/2000. Mais la sitcom repose surtout sur son casting parfait: Debra Messing, Eric McCormak, Sean Hayes, Megan Mullaly sont excellents dans leurs rôles. Shelley Morrison est parfaite dans le rôle de Rosario. On est embarqué dans leurs aventures dès les premiers secondes et on suit avec tellement de bonheur les tribulations de ces personnages haut en couleurs. Une sitcom qui a dépoussiéré les clichés gay avec panache et humour. Le revival de la série est aussi excellent et on retrouve l’énergie et le comique de situation d’origine. Une série qui fait un bien fou et qui peut être regardée en boucle pour notre plus grand plaisir.
La série est vraiment intéressante et palpitante, les acteurs sont excellents et très beaux, les rôles sont incroyables, les scènes sont magnifiques, très belle série pour les jeunes adultes comme moi 殺.
Vu les bonnes critiques j'ai acheté le coffret. Encore une fois faire confiance aux critiques sur ce site n'est vraiment pas judicieux.. Fan de big bang theory, friends,How I met your mother etc... Je me suis dis tiens encore une belle série pour bien se marrer. Et bien pas du tout.. Même Debra excellente dans les mystères de Laura ne sauve pas ce désastre.. J'ai tenu jusqu'à l'épisode 20 de la première saison pour donner une chance car je pensais que ça aller s'améliorer. Ben non.. Cette série est tout simplement nulle! Impossible pour moi de m'attacher aux personnages, inintéressants et énervants à l'humour qui tombe à plat à chaque fois.. Sans compter les rires en boite utilisés pour des vannes qui ne sont même pas drôle (Et non même en anglais ce n'est même pas drôle comme certaines critiques le certifient..) Bref rien à sauver de ce navet incommensurable.. Cela ne m'étonne plus que les chaînes francophones ont laissé tombé cette série. Même les vieilles séries des années 80 sont des chefs d'oeuvres (Alf,Madame est servie,les craquantes etc..) comparé à Ça.. Bref je vais me débarrasser de ce coffret sans aucun regret...
Ma série préférée et de loin ! Coup de coeur énorme pour Karen Walker/Anastasia Beaverhausen et ses textes hilarants. Sa rivalité avec Beverly Leslie et ses conversations avec Smitty sont à pleurer de rire. Evidemment, j'adore aussi les autres personnages. Trop content d'avoir eu droit à 3 saisons supplémentaires 11 ans après et de tous les retrouver au top ! Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Je me repasse les épisodes régulièrement avec plaisir.