Will & Grace
    7072 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Will & Grace ?

François
    François

Publiée le 9 mai 2024
    Excellente sitcom comique, pour moi la meilleure. L’histoire, les répliques, les décors, le générique, tout est absolument culte et représente parfaitement les années 90/2000. Mais la sitcom repose surtout sur son casting parfait: Debra Messing, Eric McCormak, Sean Hayes, Megan Mullaly sont excellents dans leurs rôles. Shelley Morrison est parfaite dans le rôle de Rosario. On est embarqué dans leurs aventures dès les premiers secondes et on suit avec tellement de bonheur les tribulations de ces personnages haut en couleurs. Une sitcom qui a dépoussiéré les clichés gay avec panache et humour. Le revival de la série est aussi excellent et on retrouve l’énergie et le comique de situation d’origine. Une série qui fait un bien fou et qui peut être regardée en boucle pour notre plus grand plaisir.
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 12 mars 2010
    Une de mes meilleures séries de l’histoire de la TV.
    Une des plus attachantes avec Friends et Happy Days
    Marvin M
    Marvin M

Publiée le 31 janvier 2024
    La série est vraiment intéressante et palpitante, les acteurs sont excellents et très beaux, les rôles sont incroyables, les scènes sont magnifiques, très belle série pour les jeunes adultes comme moi 🫶🏽🥰😻💯👍🏼👌🏽.
    Jacques 8022
    Jacques 8022

Publiée le 28 février 2024
    Vu les bonnes critiques j'ai acheté le coffret. Encore une fois faire confiance aux critiques sur ce site n'est vraiment pas judicieux.. Fan de big bang theory, friends,How I met your mother etc... Je me suis dis tiens encore une belle série pour bien se marrer.
    Et bien pas du tout.. Même Debra excellente dans les mystères de Laura ne sauve pas ce désastre..
    J'ai tenu jusqu'à l'épisode 20 de la première saison pour donner une chance car je pensais que ça aller s'améliorer. Ben non.. Cette série est tout simplement nulle! Impossible pour moi de m'attacher aux personnages, inintéressants et énervants à l'humour qui tombe à plat à chaque fois.. Sans compter les rires en boite utilisés pour des vannes qui ne sont même pas drôle (Et non même en anglais ce n'est même pas drôle comme certaines critiques le certifient..) Bref rien à sauver de ce navet incommensurable.. Cela ne m'étonne plus que les chaînes francophones ont laissé tombé cette série. Même les vieilles séries des années 80 sont des chefs d'oeuvres (Alf,Madame est servie,les craquantes etc..) comparé à Ça.. Bref je vais me débarrasser de ce coffret sans aucun regret...
    Publiée le 25 mai 2020
    Ma série préférée et de loin ! Coup de coeur énorme pour Karen Walker/Anastasia Beaverhausen et ses textes hilarants. Sa rivalité avec Beverly Leslie et ses conversations avec Smitty sont à pleurer de rire. Evidemment, j'adore aussi les autres personnages. Trop content d'avoir eu droit à 3 saisons supplémentaires 11 ans après et de tous les retrouver au top ! Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Je me repasse les épisodes régulièrement avec plaisir.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 17 septembre 2014
    Une comedie bien marrante aux intrigues simple s et aux acteurs attachants et sophistiqués a souhaits.on ne s ennuie pas dans cette serie sans temps mort.
    Ben W.
    Ben W.

Publiée le 28 mars 2014
    Tout simplement.... J'adore
    Enfin une série gay ou on rigole et qui n'est pas basé que sur le cul. Puis ses acteurs 💙
    TMerguez
    TMerguez

Publiée le 9 mai 2011
    Une série comique pas trop mal, l'idée n'est pas très originale mais les acteurs sont assez bons. A recommander pour passer le temps.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 26 janvier 2008
    Très bonne serie,amusante et drole avec des acteurs bon et bien dans leurs roles respectifs.
    A voir absolument.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 décembre 2010
    Will & Grace est une série divertissante de David Kohan et Max Mutchnick. Il est certain que l’on passe un très bon moment devant les épisodes de cette série. L’humour est efficace et il y a de bons dialogues. De plus, les acteurs comme Eric McCormack, Debra Messing ou encore Sean Hayes sont corrects dans leurs rôles. Néanmoins, les épisodes se répètent et on sombre rapidement dans le répétitif.
    $cheff
    $cheff

Publiée le 12 décembre 2008
    Tres bonne série, j'adore les personnages et franchement sa me fait bien rire :)
    Publiée le 7 octobre 2009
    Sans doute la meilleur série comique pour moi, beaucoup de clichés, de caricatures certes mais la séries joue avec celà. Les reparties des personnages sont vraiment drôle, notamment celle de Karen.
    Fitzcairn
    Fitzcairn

Publiée le 23 janvier 2007
    Une serie navrante, gags pas drole et humour poussif enrobé de rires enregistrer débiles qui n'arrivent pas à couvrir la pauvrete des blagues de cette série.
    Publiée le 7 mai 2009
    Une de ces séries comiques qu'on oublie pas, tellement exempte de défauts! Dommage que la diffusion en France n'ait pas été suivie comme il se doit.
    Publiée le 27 juillet 2009
    Cette série est génial et ce sur de nombreux points, nottament:
    Son concept: il est innovant, traite l'homosexualité avec beaucoup d'humour et sans fioritures, de la différence, de l'amour, de sexe, d'amitié, de famille et tout ce qui peut occuper l'esprit d'un être humain. Mais aussi une vision de la société surprenante teintée d'ironie et de caricatures.
    Ses personnages: ils sont attachants, passionnant, toujours dotés d'une anecdote à raconter; mais ils ne sont pas que de simples clown de sitcom, ils ont aussi leurs failles, même s'ils savent faire rire avec.
    Ses acteurs, qui se montrent à la hauteur des personnages qu'ils interprètent, tout en réussissant à créer une alchimie parfaite entre eux, faisant de cette amitié fictive une réalité.
    Qui plus est, les stars ne manquent pas! Ici, elles n'hésitent pas à rire d'elles-même et prennent du plaisirs à jouer la comédie et l'on peut même deviner que certaines était, de leur coté, fan de la série elles aussi.