Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
GodMonsters
1 294 abonnés
2 645 critiques
Suivre son activité
Critique de la saison 2
3,5
Publiée le 3 mai 2011
Très bonne saison, mais il y a une baise dans la "qualité". La première saison était un peu mieux que cette dernière. C'est dommage que cette superbe série se termine déjà (que 20 épisodes).
Dirt est certes une série qui est loin de pouvoir plaire à tout le monde, mais pour ma part j'ai accroché. Je la conseille surtout aux fans de Courteney Cox.
Une série qui aurait mérité plus d'intérêt. Dynamique, provocante, avec une Courtney Cox sous un nouveau jour et un Josh Stewart assez craquant dans ce rôle. Dommage que la série se finisse si brutalement, aprés une deuxième saison de 7 épisodes!! Même si l'histoire d'amour entre Holt et Lucy est enfin scéllée, toutes les autres pistes introduites peu à peu dans la série restent à jamais inassouvies, à nous d'imaginer...
MON DIEU! wow... J'ai découvert cette série hier seulement (honte sur moi) mais j'ai vu 10 épisodes depuis! C'est génialement génial! J'ai l'impression que je rêvais de cette série depuis le début. Comment se fait-il qu'elle se soit arrêtée? Je pense préférer C.C. dans ce rôle plutôt que dans Cougar Town, c'est dire! Elle est fine, profonde, vicieuse, sexy... waw! Et les autres acteurs! Mentions spéciales au photographe schizo, dont la voix est pourrie est VF, et à Holt McLaren. J'adore! J'adhère!
Courteney Cox est plutôt convaincante dans le rôle d'une rédactrice en chef de presse à scandales. Toutefois, la série ne sait pas sur quel pied danser : en se voulant à la fois réaliste tout en exacerbant la réalité, on est un peu perdu. Le(s) réalisateur(s) aurait dû trouver un point d'équilibre qui satisfasse pleinement le spectateur, qui ignore (presque) tout de la vie des stars, du travail de la presse à scandales et surtout des rapports entre les deux. Le côté trash de la série est souvent gratuit et accessoire, ce qui n'apportant rien mais montre au contraire que, finalement, Dirt se vautre dans la facilité, tout comme la plupart de ces séries souvent récentes qui se veulent choquante sans l'être vraiment. Sympa si on a rien de mieux à regarder.
enfin une série non polissée, ni trop glamour, cynique, racoleuse... comme je les aime. il y en a de plus en plus aux USA certes, mais pas encore assez à mon goût. dommage qu'elle soit terminée...
Ne vous y trompez pas...la seule qualité de cette série est de nous servir une courteney cox. Une ex friend. Vous pouvez enlever une bonne part des critiques positives de ce fait.
Sinon pour la série en elle même, j'ai essayé par deux fois d'aller au bout. Impossible si on aime pas les clichés et les absurdités de scénario. Les critiques et morales gratuites et fanées.
Le plus joli paradoxe est que le seul soin porté à la série par les producteurs se focalise sur l'habillage et l'esthétique des acteurs et lieux divers. Bref, quand on fait une satyre, on utilise pas les mécanismes superficiels de ce que l'on critique.
Perso, j'ai détesté cette série pour ces raisons. Je n'aime pas que les gens perfides comprennent qu'ils peuvent nous vendre une critique de leur perfidie. Les veaux y voient une critique et un humour noir. Bravo, tant qu'il y en aura pour avaler les couleuvres.
Très belle reconversion pour Courteney Cox. Cette série est vraiment pas mal mais si le paparazzi dingo me fait un peu flippé. C'est fascinant de voir comment le monde des séries TV voit le monde des journaux people quand on sait que les acteurs sont au coeur de ce genre de mag.