Dirt
    Votre avis sur Dirt ?

diamant7
    diamant7

Publiée le 27 mai 2008
    J'ai tentée de regarder un épisode l'autre jour et franchement je n'adhère guère une seule seconde : DONC A EVITER !!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 29 août 2007
    Série grinçante absolument irrésistible. C'est excellent, Courtney Cox est horrible (c'est un compliment, son personnage étant une énorme ordure!!!). Des bonnes répliques, des scénarios inventifs. C'est prenant.
    Publiée le 20 août 2008
    Piquant et touchant, un rôle très bien interprété par Courtney Cox. Les second rôles sont exceptionnels aussi, vive Don Konkey
    klighteur
    klighteur

Publiée le 29 décembre 2007
    Sorte de spin-off ou de soeur jumelle de "Nip/Tuck", "Dirt" se révèle assez originale dans son développement et ses scénarios qui s'intéressent aussi bien aux journalistes people qu'à leurs fournisseurs (les paparazzis) et leurs victimes (les célébrités). Sans être aussi corrosive, crédible et bien maitrisée que son ainée, "Dirt" fonctionne quand même bien et s'avère meilleure que "Californication", uniquement créée pour (tenter) de concurrencer FX Network (sans succès).
    Publiée le 23 juin 2007
    "Dirt", tres bonne serie sur l'univers des magazines people. Courteney Cox y est splendide on en oublie presque qu'elle fut autrefois Monica dans "Friends" tellement Lucy, son nouveau personnage est different de Monica. Ian Hart tout aussi splendide dans le role du photographe déjanté. Esperons que le serie debarque prochainement en France.
    Publiée le 30 décembre 2007
    Etant un fan inconteste de série, j'ai decouvert 'Dirt' sur Jimmy et je dois dire que c'est l'une des plus mauvaises séries qui m'est été donner de voir sur le petit ecran.
    Les acteurs sont mauvais, les scenario sont bidons, mention speciale au personnage schizophrene, completement inutile, ridicule et lassant.
    Franchement rien a sauver... Jimmy devrait arreter de diffuser de tel bouses, et continuer a nous trouver des series ambitieuses tels que The Shield, The Sopranos ou encore Dead Like Me.
    Publiée le 20 janvier 2008
    Franchement je saurais pas dire si c'est totalement génial ou un flop complet. Y'a des épisodes que je trouve géniaux et d'autres qui sont plats. A vrai dire le rôle de Courteney Cox Arquette est très différent de Monica Geller dans "Friends"... et pour le coup je la trouve super compétente. Ensuite ces histoires de manipulations, scandales c'est sympa mais je toruve que c'est un peu trop superficiel. Puis le personnage de Don est génial mais on aurait pu mieux l'exploiter. J'attends de voir la saison 2 avant de me prononcer définitivement... Ce qui est sûr c'est que la vie des people est très trash ^^
    Publiée le 10 janvier 2008
    Même si les 4 premiers épisodes ne sont pas exceptionnel ! Cette série est vraiment captivante et audacieuse ! Aucun temps mort ! Les comédiens sont très talentueux ! je vous recommande cette série !
    Publiée le 23 novembre 2007
    Enfin une série originale ! Vous vous souvenez de la petite révolution de nip/tuck quand elle a été lancée ? Eh bien attendez-vous à bien mieux ! C'est une des série les plus originales depuis des années et surtout l'une des plus friandes de scandales ! Les acteurs y sont aussi très bons.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 9 septembre 2007
    Je viens de terminer la saison 1 et je dois avouer que j'adore cette série !
    Courtney est vraiment une excellente actrice et elle mérite de bien continuer après Friends !
    J'espère qu'on pourra bientot voir la saison 2...mais je ne sais pas du tout si le tournage a déjà commencé...
    Publiée le 18 septembre 2007
    Cette série est géniale! On y retrouve non seulement la superbe Courtney Cox mais le sénario est super sympa, ça change des séries habituelles! J'adore Don, c'est mon personnage préféré! J'espère vraiment que cette série va faire un carton en France et qu'il va y avoir plusieurs saisons!!
    Momo C
    Momo C

Publiée le 2 janvier 2008
    Série qui a encensé la critique américaine, qui était une légende au terme du troisième épisode il me semble. Je parle bien sûr de la série évènement Dirt qui marque avant tout le grand retour de Courtney Cox (alias Monica Geller, dans le non moins culte Friends)
    alors que vous dire si ce n'est que la série porte pour le cou très bien son nom?
    je n'ai aucun problème avec le jeux de courtney cox qui est excellent, en à peine trois minutes, on a déjà amplement oublié Monica.
    Mais alors franchement, série absolument pas tout public, avec des scènes, franchement limites à interdire aux moins de 16! (quoi? je suis prude? peut être) non sérieusement, le pilote m'a choquée, je n'ai pas pu le regarder entièrement. Je ne pourrais donc pas vous en dire beaucoup plus. Acteurs criants de vérité (un peu trop en fait), et j'espère vraiment pour ceux dont c'est le métier que ça ressemble pas à ça la vie de journaliste à scandale!
    pour ceux qui aiment le trash, la violence intelectuelle, foncez. Les autres, comme moi, un peu sensibles (sur certains points du moins) passez votre chemin!
    Comme je pronne en permanence l'objectivité, je dois bien reconnaitre que je comprends parfaitement l'engouement des critiques américains, car même si j'aime pas, c'est une série de qualité, avec de bons acteurs...
    Publiée le 15 janvier 2007
    Très bonne série. Concept original, au moins ce n'est pas du deja vu. J'espère vraiment que le pilote va plaire chez les ricains parce que cette série promet vraiment. Puis quel joie de retrouvé Courteney plus garce que jamais.......Etant fan de friends jusqu'au bout des ongles...j'espère que cette série ainsi que la nouvelle série de Matthew Perry "Studio 60 on the Sunset Strip" vont avoir du succès afin de relancé la carrière cinématographique de ces deux grands acteurs!
    Publiée le 5 février 2011
    Une série a laquelle j'ai tout de suite accroché, Courteney Cox est excellente et a réussi a faire oublier Monica de "friends" pour incarner Lucy Spiller. Cette série est trash, noire et originale, c'est dommage qu'elle est été annulée.
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 24 juillet 2010
    une série qui est l'une des plus trash , malheureusement elle n'a pas resister longtemps , seulement 2 saisons , heureusement qu'il y a Californication , le personnage principal ou héros pour certains , est tres provocant qui sait faire du charme aux filles, l'acteur est comme courtney cox arquette, un ancien des séries anciennes dans les années 90 lui dans X files et elle dans Friends !! deux séries à succes !!!