Dirt
    2,7
    2665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dirt ?

Publiée le 19 décembre 2007
    Courteney Cox est absolument géniale et incarne le personnage de Lucy Spiller super bien! En plus la fin de la saison 1 trés trés bien! Je la conseille ou fan et ou moin fan de Courteney COX.
    Publiée le 26 mars 2008
    Bonne série (si on persévère au delà des premiers épisodes), pas mal dans son genre mais jamais réellement captivant.
    Publiée le 31 août 2008
    Une série captivante avec des personnages attachants. Même si elle a été arrêtée j'espère secretement qu'elle soit relancée !
    Publiée le 22 février 2008
    Dirt est une série qui devient intéressant après 5 ou 6 épisodes... Il faut donc prendre son temps pour pouvoir l'apprécier! Je ne met donc que 3 étoiles pour cette première saison... Mais une fois arrivé à la moitié, ça vaut vraiment 4 étoiles et on se fait une assez sérieuse idée du fonctionnement d'hollywood et de la presse à scandale! Notez que le personnage de Don, paparazzi-schizophrène, est une vraie réussite!
    Publiée le 2 février 2008
    excellente série ! Courteney Cox est merveilleuse dans le rôle de Lucy Spiller. On découvre l'envers du décor des tabloïdes.
    Michoo
    Michoo

Publiée le 1 mai 2007
    Une série totalement géniale. Je regarde peu à peu les épisodes, et à chaque fois, je sors trop content. J'ai quand même mis du temps à capter la petite ressemblance avec Nip/Tuck, cependant, je trouve que la série est très novatrice, puisque nous faire entrer dans le monde du journalisme people: c'est du tout nouveau.
    Egalement, je trouve Courtney Cox très convainquante dans le rôle de la rédactrice en chef autoritaire et déterminée. Ca fait très bizarre de le voir ainsi surtout quand on la regarde dans Friends: la toute gentille Monica devient la journaliste dans limite du nom de Lucy.
    J'espère que la série va se prolonger pour une 2nde Saison, car elle est selon moi très prometteuse.
    A ne rater sous aucun pretexte
    Publiée le 20 avril 2008
    J'attendais de voir ce que valait cette série et j'ai été assez déçu. Rien de bien intéressent dans ce qui devait être une série trash.C'est vraiment moyen et l'ensemble est assez plat et pas franchement passionnant. BOF...
    Publiée le 25 mai 2007
    Je viens de voir les épisodes suivants (jusqu'au 4)
    La série, en vérité n'est pas mauvaise en soi. Il y'a même quelques moments presque plaisants.
    Finalement le seul truc sympa, une fois que la joie que nous procure toujours l'apparition d'un(e) ex Friends passée, c'est le type schizophrène au chat.
    Sinon, la totalité de la série nous fait poser des questions plutôt étranges comme "Peut-être vais-je aller jouer les ermites au fond des bois ?" ou encore "Tiens, je vais devenir un hippie militant trotskiste"
    Sans déconner, le seul truc bien dans cette série, c'est quand ça s'arrête, on revient à la réalité, et on se dit "oh merci mon dieu j'ai du mal à joindre les deux bouts mais au moins je ne suis pas ça"
    C'est comme un bad-trip, le plaisir est éphémère et a priori, on ne prend pas notre pied un seul instant, et à la fin on est tout courbaturé et on a un sale goût dans la bouche...
    Publiée le 8 mars 2009
    Au départ, je n’attendais rien de la série, si ce n’est de voir Courteney Cox ailleurs que dans les Friends ou les Screams. Eh ben, finalement, j’ai bien fait de la regarder. Cette série est une belle critique du monde people, de la presse et aussi de nous, le grand publique.
    Pour le reste, tout à déjà été dit sur Courteney Cox et Ian Hart qui sont magnifique. Mention spéciale pour les retrouvailles avec Jennifer Aniston à la fin. Vivement la 2ème saison.

PS : L’ambiance de la série, en ce qui me concerne, est plus proche d’un Californication que d’un Nip/Tuck.
    Publiée le 13 décembre 2007
    J'ai choisi de donner 4 étoiles à cette série, notamment pour les deux derniers épisodes de cette série qui sont magistraux. On a droit à des révélations carrément inattendues.
    Sinon pour en revenir à C. Cox-Arquette, son interprétation est remarquable et ça fait plaisir de la revoir, idem pour Jennifer Aniston.
    Personnellement je préfère Ian Hart, sa façon de jouer un schizo est exceptionnelle.
    Bref j'ai hâte de voir la saison 2.
    Publiée le 13 mars 2008
    serie excellente. certaines scenes trash sont appetissantes pour les yeux et le deroulement de l'histoire.
    Publiée le 7 juin 2007
    Un super retour pour Courteney Cox-Arquette! La série est vraiment bien. Le sujet est original et largement autodérisoire, on a donc à la fois beaucoup d'humour mais également une réflexion sur la vérité (faut-il tout dire, A quel prix?), et le pouvoir. Le personnage de Don Konkey apporte une touche de fantastique grâce à sa schizophrénie qui nous donne des moments qui peuvent être amusant ou au contraire vous glacer le sang! Pour ne rien gâcher, les personnages secondaires sont tout aussi intéressants. Reconversion réussie!
    Publiée le 9 mai 2014
    Une superbe série!
    J'ai vraiment tout de suite accroché! J'adore le rôle de Courteney Cox, elle interprète à merveille. Le personnage de Don Konkey est également excellent.
    On voit bien l'univers des paparazzis, des magazines, des stars ... Tout simplement génial!

Je ne comprend pas comment on ne peut pas aimer une telle série!
    Publiée le 25 février 2008
    Et moi qui était pressée de retrouver Courtnez COX dans une nouvelle série...Mais pas aussi nulle !
    Je mets une étoile car j'aime bien Courtney, mais c'est tout...
    Publiée le 29 juin 2007
    Voila, Courteney est juste ENORME dans cette série, égocentrique, noire, hypocrite, brillante, mais tellement humaine. son fidèle photographe est attachant, drôle et méchamment schyzo. tout n'est pas égal, mais c'est une jolie série...