Dommage... Voilà comment je résumerai cette saison. Les personnages attachant qui me font rire rende cette saison regardable et pourtant parfois c'est un peu too much, voire répétitif... L'absence d'Eric et Kelso se fait beaucoup sentir. Personnellement, je pensais que l'absence d'Eric ne changerait rien, j'aime bien son personnage mais loin d'être mon préféré. Et pourtant quel erreur! Il était le noyau, et imposait un rythme à la série (peut être pas dans la saison 7 où il végète un peu), puis Kelso qui était un grand ressort comique de la série. Il n'en reste pas moins de grandes scènes comiques durant cette saison mais on rame tout le long sur les intrigues. La série se cherche et veut palier au manque des deux personnages partis. Alors on use de personnages bouches trou, d'intrigues de dernières minutes qui n'ont pas toujours de sens, mais surtout Randy... Le supposé remplaçant d'Eric est juste (pour ma part) insupportable, surtout au début. Peut être un manque d'objectivité de ma part et pourtant... Hyde deviendrait presque agaçant, l'histoire Jackie/Hyde n'a apparemment jamais existé jusqu'au 3/4 de la saison Alors qu'en est il du final??? La bonne nouvelle c'est le retour de Eric et Kelso! Revoir la bande au complet met du baume au cœur! Pourtant on en voudrait encore, la fin est brutal et pas de réelle belle réunion. C'est un peu bâclé, et c'est dommage car la série est juste géniale!
Franchement une très très bonne série comique qui revisite un époque culte du 20ème siècle. La plupart des personnages sont excellents et les situations parfois bien déjantées!
Série culte qui révéla Ashton Kutcher notamment ! Un peu dans le style de Friends de fortes personnalités, des histoires complètement loufoques, les têtes à têtes dans la cave d'Eric et les années 70 forment un cocktail plus que drôle .....Mention spéciale pour Red et Kitty Foreman et pour Fez bien entendu ;)
Une série vraiment énorme et à mourrir de rire grace surtout aux personnage de Kelso et le fils Forman qui sont mes deux préférés. Mais je n'ai justement pas aimé la saison 8 car il manquait ces 2 personnages, c'est dommage. Elle reste cependant une série à regarder sans se poser de question !
La meilleure série comique que j'ai jamais vu ! J'ai regardé les 8 saisons d'un coup. Les personnages sont supers et très marrant ! les épisodes en eux même sont très marrants. On rigole et on est triste aussi quand on s'attache au personnages. J'en garderais un bon souvenirs de cette série ! Elle restera la meilleure a mes yeux. Elle va me manquer !!
bon au debut c'etait bien maintenant au bout de 8 ans ca commence a tourner carrement en rond il aurait du arreter a la 4 je pense ca aurait suffit largement
That 70's Show est une série médiocre de Bonnie Turner, Terry Turner et Mark Brazill. La mise en scène reste classique, le concept n’a rien d’original, les épisodes restes plats et sans aucuns intérêts et pour finir, les acteurs sont trop peu convaincants dans leurs rôles.
Bon série bien marrante au début je n'avais pas accrocher (peut etre que je suis tomber sur des mauvais épisodes) mais j'ai eu l'occasion de voir cette série sur la tnt et je la trouve marrante le coté décalé des personnages (parent et adoclescent) et l'univers des années 70 font une série unique.
That 70's show est une série qui pour moi s'est bonnifiée au cours des épisodes. Car dans les premières saisons on trouve que c'est une série amusante comme bien d'autre mais fur et à mesure que les saisons s'enchainent les épisodes deviennent de plus en plus hilarants avec des situations de plus en plus grotesques ce qui donne plus de charme à la serie et qui la fait devenir culte, ceci est aussi peut être dut à une maturitée grandissante des acteurs.