Née d’un père italien et d’une mère chinoise, Natasha Liu Bordizzo se fait repérer par une agence de mannequinat à l’âge de 20 ans, dans la gare centrale de Sydney, en Australie. Elle commence alors à poser pour les magazines Bond, Flaunt et Maxim, en parallèle de ses études supérieures en droit et en communication. Deux ans plus tard, ses quelques couvertures attirent l’attention du réalisateur Woo-Ping Yuen, qui la caste pour son film Tigre et Dragon 2. Ses traits asiatiques, sa maîtrise de l’anglais et ses compétences en arts martiaux lui permettent de décrocher l’un des rôles principaux, celui de Snow Vase, élève du protagoniste féminin.
Après la sortie du film, Nastasha décide d’abandonner ses études et sa carrière de mannequin pour se consacrer pleinement à la comédie, et déménage à Los Angeles. Ainsi, elle fait de brèves apparitions dans Attaque à Mumbai et The Greatest Showman, dans lequel elle interprète une jeune acrobate, aux côtés de Hugh Jackman et Zac Efron, avant de se retrouver au générique de comédies comme Detective Chinatown 2, The Naked Wanderer et Guns Akimbo avec Daniel Radcliffe.
En 2019, Natasha fait ses tous premiers pas à la télévision dans The Society, une production originale Netflix librement inspirée du roman de William Golding, Sa Majestée des Mouches. Elle y joue le rôle d’Helena, une lycéenne religieuse et peu sûre d’elle.
Manon Maroufi