Le puissant eunuque Cao Shaoqin sème la terreur parmi son peuple. La police secrète vient d’exécuter le loyal Yu Qian, précepteur du prince et ministre de la Défense, accusé à tort d’avoir aidé des étrangers. Ses trois enfants sont, eux, condamnés à l’exil hors du pays.
Lorsqu'un groupe de brigands mené par le diabolique Tigre au Visage de Jade kidnappe le fils d'un officiel, le gouvernement réagit aussitôt en envoyant à la rescousse un de leurs meilleurs agents : l'Hirondelle d'Or.
À l’âge de six ans, Tsai Ying-jie assiste au massacre de sa famille orchestré par cinq seigneurs malfaisants dans le but de s’emparer de la légendaire Épée Chasseuse d’Âmes. Bien des années plus tard, devenu maître dans le maniement de la lame, le jeune homme part à la recherche des assassins de ses parents afin de venger leur mort. Au cours de sa quête meurtrière, Tsai Ying-jie sera secouru par l’intrépide Hirondelle. Mais il ignore que cette dernière n’est autre que la fille de Yun Chung-chun, l’un des hommes sur sa liste…
Takezo a consacré toute sa vie à prouver qu'il est le meilleur samouraï du Japon, sacrifiant même son amour pour Otsu. Cependant, il se décide à mettre fin à sa quête et quitter cette voie. Mais cette volonté sera bientôt mise à mal par une série d'évènements...
L'Hirondelle d'Or s'est retirée dans un lieu paisible au bord d'une cascade avec son ami Han Tao. Sa tranquillité sera vite troublée lorsqu'on l'accuse d'être à l'origine du carnage qui décime un à un les membres du gang criminel "Dragon d'Or".
L'École de la Tolérance est un clan pacifique où sont enseignés les arts martiaux, et où le calme est garanti par les professeurs. Quand l'élève Kwan, en état de légitime défense, tue un rival, les ennuis commencent. Le père de la victime, Dare Devil, un tueur sans pitié, massacre alors sans distinction les disciples et les maîtres de ...