Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
En 1959, à Paris. C'est le moment de l'ouverture d'un testament d'un milliard qui doit revenir "au seul descendant souffrant d'une maladie incurable". Lorsque le notaire est Noël Roquevert et que les descendants sont Louis de Funès, Francis Blanche et Jean Richard, qui sont prêts à toutes les arnaques pour récupérer cette fortune, cela donne une comédie de Jean Bastia qui n'engendre pas la mélancolie.
13 952 abonnés
12 478 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 24 juin 2022
On veut bien croire tous les bobards, la vie c'est du billard! Sans hèritier, l'hèritage revient à l'oeuvre! C'est la loi et ça se fera au mieux des intèrêts! Car pour un milliard d'anciens francs on ferait n'importe quoi, quitte à tomber malade! Sauf que dans les affaires de ce genre, il y a toujours des èvènements inattendus! L'intro annonce la couleur : les dernières volontès d'un marquis stipulent que la succession ne sera ouverte ...
Lire plus
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 décembre 2009
Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.
Estonius
3 470 abonnés
5 453 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 30 avril 2017
L'idée de base était prometteuse, le réalisateur fait ce qui peut, mais n'arrive à rien avec ce scénario débile, pas drôle et ennuyeux (Même Francis Blanche est mauvais, c'est dire !). A sauver la séquence de la berceuse.
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 novembre 2012
Une consternante comédie poussive, sans aucun intérêt, et même pas drôle tellement c'est caricatural et complètement stupide.