The Living End
poster du film The Living End
Date de sortie inconnue | 1h 32min | Comédie dramatique
|
Spectateurs
3,4 56 notes, 5 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis

Deux amants séropositifs, Luke, un prostitué, et John, critique de cinéma, partent pour une virée mouvementée à travers les Etats-Unis.

Regarder ce film

photo de Mike Dytri
Rôle : Luke
photo de Craig Gilmore
Rôle : John
photo de Mark Finch
Rôle : le médecin
photo de Mary Woronov
Rôle : Daisy
0,5
Publiée le 7 mai 2011
Quand un film prétendu audacieux aligne autant de lieux communs l'agacement est de taille ! Gregg Araki cherche à prouver qu'il a du talent en mettant des jolies couleurs un peu partout, en imposant son quota de fuck nous rappelant que son film est branché car indé, en abordant des thèmes sulfureux tels que le sexe et la séropositivité... Dès son premier long métrage ce bougre d'Araki démontre surtout sa formidable capacité à nous ...
Lire plus
0,5
Publiée le 5 janvier 2017
J'avais cru que Kaboum était une exception dans la filmographie. je me rends compte en regardant "fucked up", "nowhere" et "living end", que c'est une habitude. Filmer librement, presque sans réfléchir, sans penser à l'image des dialogues grossiers à chaque plan, des personnages vulgaires et déjantés. Un style franchement laid qui se développe sur ces quatre films. Tout simplement détestable.
3,5
Publiée le 20 octobre 2014
The Living end, troisième film réalisé par Araki. Et quel film. D'un réalisme irrationnel, ce film vous tiendra en haleine et vous attachera aux personnages aussi puissament qu'un électrochoc dans votre coeur de pierre. Après ce film, le talent d'Araki est évidemment indéniable.
3,5
Publiée le 24 juillet 2011
Premier film prometteur de Gregg Araki, apportant de suite sa propre griffe pour une réalisation originale (exemple le plus flagrant dans sa mise en scène du meurtre d’un homme par sa femme qui découvre qu’il couche, encore, avec un autre homme). Description d’une Homosexualité chassée par une sorte de MacCartisme toujours d’actualité aux Etats-Unis, il n’est pas incongru qu’Araki ait choisi deux amants masculins en pleine fuite ...
Lire plus

Infos techniques

Nationalité U.S.A.
Distributeur -
Année de production 1992
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1992, Meilleurs films Comédie dramatique, Meilleurs films Comédie dramatique en 1992.