Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
A Agadir, deux jeunes dragueurs deviennent malgré eux les détenteurs d'un joli magot. Ils parviennent à échapper à de dangereux criminels en se faisant passer pour les accompagnateurs d'une troupe de music-hall.
Il y a des fous qui aiment perdre du temps devant des films de Max Pécas ! Je suis de ceux-là. Bon, pas régulièrement, mais de temps en temps, à l’occasion, et je me suis donc lancé dans le visionnage de Belles, blondes et bronzées. Tout un programme, dans lequel on retrouve un acteur qui essaye de faire oublier ses débuts difficiles (être un fidèle de Pécas ce n’est pas pareil que l’être de Martin Scorsese !) : Xavier Deluc. ...
Lire plus
kray
49 abonnés
1 266 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 19 juillet 2011
Encore un joyau de max pécas . D'une effroyable nullité.
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 novembre 2012
Encore un joli navet signé Max Pécas, d'une nullité indigente !!!!!!!
brianpatrick
83 abonnés
1 603 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 14 avril 2024
Max Pecas reste l'un des grands rois des nanars. Il a de la chance de pouvoir tourner. Ses films sont difficiles à regarder jusqu'au bout. Il y a des scènes de nudité qu'on ne voit plus aujourd'hui. Mais le reste des scènes restent très faibles.
Un Max Pécas de plus dans la masse. Ni meilleur, ni moins bon que les autres. Ce qui est amusant, c'est la petite chanson des Miss : Ce qui séduit chez nous, c'est notre esprit. Ironique sachant que Max Pécas a toujours réduit les femmes au rang de potiches en strings dans ses films. En le revoyant, je me disais qu'on ne pourrait plus faire un tel film de nos jours sans déclencher l'ire des féministes mais apparemment, déjà à l'époque, le bonhomme avait des scrupules.