Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
"Bandit" est maintenant considéré comme un has-been jusqu'au jour où Big Enos et Little Enos lui propose de transporter un éléphant à travers le pays en 24 heures.
En 1977, le premier opus de cette mini-saga avait passionné les foules américaines, venues le voir en masse, à raison, avant de se rabattre sur le chef d’œuvre Star Wars.
Evidemment, au vu du succès du premier opus, les producteurs ont décidé qu’il y aurait une suite et suite il y eut, toujours avec la même équipe. La même équipe, justement, est beaucoup moins inspirée, que ce soit à la réalisation qu’à ...
Lire plus
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 septembre 2011
Même scénario, même distribution dans laquelle le trio ‘Bandit-Frog-Snowman’, même qualité de cascades extravagantes, le manque d’originalité est flagrant. Le problème mis en jeu dans cet opus, c’est que Bandit commence à prendre la grosse tête et son arrogance déteint fortement sur son entourage. Amusant au début, le style de Reynolds en bouseux du sud des Etats-Unis tourne au ridicule. Les frères de Buford font plonger ...
Lire plus
Serge Riaboukine
51 abonnés
946 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 26 février 2009
Étonnant qu'il n'y ai encore aucune critique pour ce film. D'ailleurs, il n'y en a qu'une pour le premier épisode, également ! Pourtant, ses films sont très sympa à voir ou revoir.
Ce second épisode reprend les ingrédients qui ont fait le succès du premier. Après de la bière, c'est un éléphant qu'il doivent transporter !
Bon, je ne dis pas que c'est une comédie très intelligente mais il y règne cette bonne ambiance 1970/80. De ...
Lire plus
AMCHI
5 902 abonnés
5 936 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 14 février 2011
Une suite du même acabit que le 1er exploit de Bandit (Cours après moi shérif) toujours incarné avec enthousiasme par Burt Reynolds mais mise à part la scène du rodéo entre les camions et les voitures de police Tu fais pas le poids shérif reste juste une comédie sympa et très légère.