Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Parmi les meubles d'Amityville figure une horloge vieille de 200 ans qui devient la propriété d'un promoteur immobilier. Or l'objet est possédé tout comme la maison, et ne veut pas la quitter.
Petite amélioration avec ce nouveau volet de la saga Amityville. Rien de tout à fait enthousiasmant, mais enfin rien de franchement désagréable non plus.
Le casting compte des acteurs globalement assez moyens, mais qui peut quand même compter sur le duo plutôt honnête Macht-Weatherly. Cette dernière porte bien le film, et se montre enthousiasmante. A ses côtés Macht reste relativement inégal. Je ne l’ai pas trouvé totalement au ...
Lire plus
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 juillet 2012
Efficace mais sans plus. Film d'horreur banale. Maison hantée, bla bla, veut tuer ses occupants, blabla, lar folichon tout ça!
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 décembre 2007
AMITYVILLE 1993 ( 6eme épisode de la célèbre saga ) est une bonne suite comparé à la daube qu'est AMITYVILLE V : THE CURSE .
Dans le film, je me suis plus identifié au personnage de RUSTY, il y a de bonne idée comme l'horloge habitée par le démon : c'est plus sérieux que dans AMITYVILLE IV ou le diable avait élu domicile dans une lampe !
AMITYVILLE 1993 se rélève au final un bon divertissement ; ce n'est pas le meilleur des ...
Lire plus
JimBo Lebowski
400 abonnés
1 080 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 4 juin 2019
Le ridicule a remplacé l’ennui, c’est déjà ça de pris, après la lampe hantée du 4 voici l’horloge, qui pour le coup apporte une justification plutôt intéressante dans la mythologie de la saga, avec l’instauration d’illusions, l’originalité vient aussi du second degré venant soutenir le kitsch absolu de la forme, avec des petites touches sexy typiquement 90s. Les personnages quant à eux n’ont malheureusement aucun ...
Lire plus