Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Londres brille de mille feux en cette période de Noël, les rues scintillent au gré des guirlandes clignotantes, les maisons prennent des allures féeriques et la neige se joint à la fête en recouvrant la ville d'un épais manteau blanc. Un paysage de carte postale qui va toutefois être souillé de sang car c'est justement en cette période de fête qu'un maniaque décide de sévir en commettant une série de meurtres sadiques. Si le tueur frappe au hasard de ses rencontres, toutes les victimes ont cependant un point commun : elles sont habillées en Père Noël ! Quel esprit dérangé peut donc exterminer avec une telle barbarie ceux qui portent le costume si rassurant du mythique Santa Claus ?
Un sadique vient gâcher les fêtes de Noël en plein cœur de Londres. Toutes les victimes ont un point en commun, elles sont habillées en Père Noël.
Il s’agit du seul et unique long-métrage de l’acteur Edmund Purdom (Le Sadique à la tronçonneuse - 1982 & 2019 après la chute de New York - 1983) qui connut une grande carrière en Italie, à l’époque où les giallos et les post-nuke étaient encore à la mode.
Don't Open Till ...
Lire plus