Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Lorsqu'un serpent démoniaque se réveille, les maîtres Yin-Yang doivent enquêter sur un meurtre mystérieux et protéger leurs royaumes d'un complot à la cité impériale.
Je vient de finir de regardais ce film, que j'ai vraiment accrocher.
Le premier ( the Yin Yang Master) étant pas dus avec le même thème, m'a perdu et le premier ne m'a pas tenu au coeur malgré le graphisme exceptionnel.
Pour le celui-ci, je ne savais pas si c'était une suite une autre adaptation tirée d'un roman, ce qui est le cas.
Ce qui m'a énormément tenus au cœur.
spoiler:
De plus, l'histoire d'amour entre le maître d'un ...
Lire plus
yaneline
2 abonnés
10 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 8 avril 2021
Très Beau film, les acteurs principaux ont super bien joué leur role. J'ai quand même du regarder 2 fois pour tout comprendre l'intrigue du film. Mais depuis je suis en plein dedans j'adore je regarde et reregarde des passages. Les décors bien qu'ils soient irréels sont très bien réalisés. A voir et à revoir. En plus les acteurs sont beaux.
Khwartz
25 abonnés
45 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 13 janvier 2023
Un film avec un Très Grand Lyrisme Graphique, problament Encore MIeux sur grand écran. Une Intrigue que je n'ai pas réussi à Prédire donc une Surprise Agréable. Enfin, les Leçons De Vies mises en avant avec Beaucoup de Finesse, m'ont Beaucoup Plu.
Antonio Peress
8 abonnés
337 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 21 juin 2022
Un très bon film chinois sur l'univers des maîtres Yin-yang et le réveil de la terrible créature serpent. Plusieurs adaptations en on été faites, et celle-ci est particulièrement réussi, de part les effets visuels, la narration de l'histoire et les petites touches d'humour. Bien entendu les combats restent virevoltant et très peu de sang est présent. Mais l'ensemble avec un fond d'enquête et très plaisant à regarder, et fonctionne à ...
Lire plus
The Yin-Yang Master : Dream Of Eternity est inspiré du roman fantastique japonais Onmyōji écrit par Baku Yumemakura en 1986. Ce livre a donné naissance à une saga littéraire très populaire au Japon qui a elle-même été adaptée plusieurs fois en manga, séries télé et même en jeu mobile, qui demeure l'une des licences les plus populaires d'Asie.