Née à Brême en 1938, fille d'une Américaine et d'un Allemand, Marita Lorenz est emprisonnée au camp de Bergen-Belsen. Libérée par les Américains, celle-ci est victime d'un viol à l'âge de sept ans. Elle tente alors de fuir la réalité en embarquant sur les paquebots que commande son père, le capitaine Heinrich Lorenz.
En 1959, lors d'une escale à La Havane, Fidel Castro, jeune chef de la révolution cubaine, monte à bord. C'est le coup de foudre. Marita reste à la Havane, devient sa compagne et tombe enceinte quelques mois plus tard. Mais, kidnappée par les anti-castristes, elle est empoisonnée et perd l'enfant. Ayant frôlé la mort et subissant l'indifférence la plus totale de son bien-aimé, Marita retourne aux Etats-Unis. Elle est aussitôt enrôlée par la CIA, qui, après lui avoir fait subir un lavage de cerveau, lui confie la délicate mission de tuer Castro, l'homme qu'elle aime.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.