Mary donne naissance à des jumeaux mais un seul d'entre eux est vivant. Tout en s'occupant de son enfant vivant, Adam, elle soupçonne que quelque chose, une entité surnaturelle, l'a choisi et ne reculera devant rien pour le lui enlever.
Brandon Christensen, qui avait travaillé dans le domaine des effets spéciaux notamment pour le film "It Stains the Sands Red", réalise son premier film et retrouve en même temps Colin Minihan, avec qui il avait collaboré sur le film de zombies, pour l'écriture du scénario de ce film. Pour son premier long-métrage, il aborde un thème assez courant à savoir la perte d'un enfant et ses conséquences. Pour Marie, la joie de la naissance de ...
Lire plus
Je me suis lancée au hasard.... mauvais choix 😴😴😴 Bon je ne voulais pas m’eterminiser sur cette critique, mais visiblement, pour publié, il faut un minimum de cent caractères. Alors voilà : Film long, sans tension, acteurs qui ne sont pas impliqués mais on peut aisément comprendre pourquoi.
Je me suis forcé à finir ce film et j'avais juste envie qu'il s'arrête. Ça VF qui est complètement médiocre et me casse tout le délire du film ( le film en lui même n'est pas responsable). Par contre le personnage principal ( la mère ) est juste horrible, tant par ça mimique au niveau du visage qui est juste insupportable, que par ses réactions disproportionnées.
La seule chose de positive dans ce film c'est son ambiance, j'ai eu ...
Lire plus
pour commence, je pensais qu'elle était psychotique suite de sa stresse post-traumatique de la perte de thomas et puis a la fin on voit c'était pas le cas, film sans intérêt catégorie pseudo-horreur, mauvaise sur toute les formes!