Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Une Ligue des justiciers, composée du fils du général Zod, de Kirk Langstromet de Bekka, utilise la force brute pour remplir ses objectifs. Et lorsqu'une série de meurtres touchant des scientifiques a lieu, la Ligue est soupçonnée de ces crimes.
Regarder ce film
En VOD
PremiereMax
Disponible en HD
Location dès 2,99 €
Regarder
VIVA
Disponible en HD
Location dès 2,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
Critiques Spectateurs
Objectivons
322 abonnés
2 947 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 31 janvier 2017
J'ai apprécié de voir cette union alternative de quelques super héros. Cela change des comics classiques, sachant qu'il y a autant de suspens, sinon plus, en comparaison, ainsi que de l'action et évidemment de l'originalité, vu l'histoire.
spoiler: De plus, les personnages principaux finissent par se comporter en héros dignes de ce nom. Lire plus
Diabloxrt
38 abonnés
1 464 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 3 septembre 2024
"Ligue des justiciers : Dieux et Monstres" semblait vouloir développer un concept assez accrocheur sur le papier. L'objectif de ce film était de proposer une histoire alternative à celle que nous connaissons de base, au sein d'un monde parallèle. On nous a donc promis un ton, une ambiance et des thématiques assez différentes de ce que l'on connaît des productions habituelles de chez DC Comics. Dans l'idée, c'est exactement ce que propose ...
Lire plus
Anonyme M
64 abonnés
1 664 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 12 avril 2021
que c'est t-il passé ??? où sont nos héros préféré ???? tout nos héros préféré ont été remplacé par des imposteurs du coup le scénario a beau être bien construit tu ne voit plus que ça tout le long du film espérant les voir apparaitre un moment donné mais au bout d'un certains temps, tu te rend compte qu'il ne viendront pas et que TOUT le film se déroulera avec ses imposteurs. NUL NUL NUL.
Karl M
1 abonné
9 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 26 août 2018
Incroyable à quel point le jeu d'acteur est toujours aussi caricaturale...Il y a bien une différence entre l'Asie et l'Occident sur l'expression des sentiments.
Gravissimes à débiles selon la trame scénaristique ! De la posture référentielle imposée par la situation sociale ou "l'art de ne pas perdre la face" à la pire des pitreries, voilà le cinema chinois pour le public chinois.
Une caricature qui me rappelle sur le fond les films de ...
Lire plus