Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
L'histoire vraie de Michelle Knight, une mère célibataire de 21 ans, qui fut enlevée à Cleveland par Ariel Castro et devint ainsi sa première victime. Elle passa onze ans enfermée chez lui, sans jamais perdre l'espoir de revoir un jour son fils.
Des films avec des histoires malsaines et sordides, il en existe beaucoup, mais le fait que ça soit une histoire vraie donne une autre dimension à ce film. Le traitement est assez superficiel et le film assez sobre, mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un téléfilm et comme pour l'adaptation de l'histoire de Natascha Kampusch l'intérêt n'est pas d'avoir des détails salaces, on se sent déjà assez voyeur en regardant ce genre de film.
pfloyd1
130 abonnés
2 110 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 12 octobre 2015
C'est bien d'un téléfilm dont il s'agit, tourné tel quel , scènes coupées, raccourcis, un format film aurait certainement donnée plus d'ampleur à cette tragédie. Même si l'histoire possède quelques longueurs, il subsiste une atmosphère malsaine, un ressenti étrange du spectateur qui sait ce que vont endurer ces filles et on enrage...Excellent jeu d'acteur pour l'actrice principale. Le dénouement , même si l'on sait qu'il va avoir ...
Lire plus
Anna_
25 abonnés
743 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 11 juillet 2017
Au départ je voulais regarder le film parce qu'on parlait beaucoup de ce fait divers horrible aux Etats-Unis. Et après j'ai été choquée dès le début du film : est-ce vraiment utile de faire un film là-dessus ? Qu'est-ce que ça peut apporter à part du voyeurisme ? Bon je suis allée jusqu'au bout car je n'aime pas laisser des trucs en plan mais je me suis posée beaucoup de questions ensuite.
I'm A Rocket Man
291 abonnés
3 127 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 3 septembre 2015
Téléfilm qui relate l'histoire terrifiante des séquestrées de Cleveland ! Certes le téléfilm comporte certaines limites, peu de moyens, acteurs moyens (la VF est au passage épouvantable, je n'ai pas réussi à le choper en VO et cela m'a un peu gêné !) mais on ne peut pas rester de marbre devant l'horreur des situations et malgré quelques longueurs et des moments un peu convenus on reste figé à son écran et on attend le dénouement ...
Lire plus