Un cow-boy et son chien font une halte dans une petite ville vampirisée par un marshall et son fils méchamment idiot. La rencontre entre tout ce petit monde va provoquer des étincelles d'éperons et de colts qui conduiront à une soif inaltérable de vengeance sanglante...
Pendant les premières minutes de "In a Valley of Violence", impossible de ne pas se frotter les yeux tant il est impossible de parvenir à déterminer exactement de quelle ...
Lire plus
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 mars 2018
Et bien pour ma part j'ai passé un bon petit moment. Quand je l'ai vu la première fois je n'ai su à la fin quoi trop en penser mais je sentais qu'il y avait quelque chose qui m'attirait dans ce film. Un petit goût de Tarentino par son générique et ses personnages hauts en couleur m’ont pas mal fait m’interroger. Ethan Hawke et John Travolta jouent merveilleusement bien. Très justes tout deux. Les 2 sœurs sont bonnes également et le ...
Lire plus
Raphaël O
150 abonnés
1 567 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 4 février 2017
Un western certes classique dans son intrigue mais soigneusement reconstitué, avec un bon suspense et porté par un Ethan Hawke très convaincant. Un bon film qui réunit tous les codes du genre.
Alain D.
600 abonnés
3 296 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 6 août 2017
Ce film ne sera pas à classer dans les chefs d'œuvre du cinéma, mais on passe un bon moment avec ce Western divertissant, écrit et réalisé par Ti Wes. Sur une bande musicale dynamique, le scénario ultra classique et par trop prévisible, est néanmoins bien mis en scène. A l'affiche, si John Travolta (que l'on voit peu) est assez transparent, Ethan Hawke effectue par contre une belle prestation alliant sobriété et efficacité.
C'est la deuxième fois que l'on peut voir Ethan Hawke dans un western en 2016, avec Les Sept Mercenaires d'Antoine Fuqua.
Remake légendraire
In a Valley of Violence est une libre adaptation de L'Homme des Hautes Plaines de et avec Clint Eastwood, sorti en France en 1973.
Restez attentifs
Présenté à l'occasion du festival South by Southwest à Austin, Texas, In a Valley of Violence s'est principalement fait remarquer lorsque l'acteur Doug Benson a sorti un membre du public qui utilisait trop son téléphone pendant la projection.