Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Un matin, Jacques tombe dans une bouche d'égout qui se trouve être une porte vers un monde parallèle et onirique : un Paris plongé dans une nuit éternelle, peuplé de personnages décalés et dirigé par un empereur qui permet tous les excès.
Entre sexe, violence et poésie, il devra gravir un à un les échelons de ce nouveau monde au prix de lourds sacrifices…
Bande-annonce
Bien profond dans ton âme Bande-annonce VF
18 872 vues
Interview, making-of et extrait
Bien profond dans ton âme Premières minutes exclusives VF
Toute une découverte. Une nouvelle façon de faire du cinéma, peut-être, est née. Malgré les péchés de jeunesse et quelques abus des performances sportives, c'est film est un "rara avis" dans le panorama cinématographique français. J'avoue, par contre, que je n'ai pas trouvé le but du film. Je pense que c'est juste un amusement, un délire, un fantasme.... Le monde "inférieur"des égouts, fantaisiste et illusoire et le monde ...
Lire plus
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 décembre 2013
Bien profond dans ton âme de Jean Adrien Espiasse, est un film de long métrage fait et produit par une équipe de jeunes comédiens et cascadeurs talentueux. Un vrai film fantastique dit de série B [petit budget], mais dont la réalisation ne laisse pas transparaître la faiblesse du budget, bien au contraire… ce qui fait la qualité d'un grand film. La réalisation enlevée, la qualité de jeu des acteurs et de leurs performances, la mise ...
Lire plus
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 décembre 2013
En accord avec ce qui a été écrit précédemment, j'ajoute avoir été touché par des plans de référence en hommage subtil à de grands réalisateurs. Ces images ajoutent une savoureuse pointe d'humour à ce film fantasque et fantastique.
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 décembre 2013
Un grand et fabuleux moment de n'importe quoi, le dictionnaire des synonymes entier de "complétement fou" énuméré, drôle et absurde, je suis tombée dedans comme l'acteur tombe dans cette bouche d'égout, à la fois terrifiée et émerveillée.
Aberrant qu'il n'y ai aucune critique presse ni plus de séances pour ce film !!
Ah, et aussi, à partir de maintenant, je veux que le réal vienne dire un petit mot à la fin de chaque film que je ...
Lire plus
Günther Van Severen n’est pas seulement un jeune acteur, il est aussi champion de France de Kung-fu ou Wu Shu (en mandarin). Mieux, il a remporté la compétition deux années de suite, en 2003 et 2004.
Au Mistral
Si ce film constitue le premier rôle au cinéma pour Günther Van Severen, ce dernier avait déjà tourné à la télévision. Vu dans Clara, une passion française en 2009 et dans un épisode de Famille d’Accueil, l’acteur originaire du Nord a intégré, en octobre 2013, le casting de Plus Belle la Vie dans la peau de Grégoire Etienne de Casteygnac.
Référence à Denis Diderot
Le nom du héros, Jacques, se veut une référence à Denis Diderot et à son célèbre roman Jacques, le fataliste.