Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Interdit - 16 ans
Le cinéaste Mick Farèse est bien embêté: en pleine crise financière, on lui propose de tourner un film érotique mais comment l'annoncer à sa femme prônant une certaine éthique ? Mick accepte tout de même pour toucher l'avance d'argent et doit désormais chercher l'inspiration pour l'écriture du scénario.
Comédie érotique du milieu des années 70, "Les nuits chaudes de Justine" ne pourra provoquer qu'un ennui bien profond chez le spectateur. L'interprétation est lamentable, les dialogues sont hautement ridicules, l'histoire de ce cinéaste en recherche d'inspiration pour écrire son scénario est interminable, tandis que les scènes de sexes ne provoquent absolument aucune enthousiasmes. Bref, il s'agit d'un nanar à éviter de toute urgence !
Yannickcinéphile
2 455 abonnés
4 467 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 8 juillet 2015
Bon, est-ce que je vais finir par découvrir quelque chose dans la filmographie de Roy qui mérite plus de 30 secondes de visionnage ? Non parce que Les Nuits chaudes de Justine c’est aussi catastrophique que les autres films que je me suis coltiné du réalisateur, et heureusement, c’est aussi le plus court.
Bon, par où commencer ? Le casting. Il est perdu. Les acteurs se désapent, certes, tant mieux c’est ce qu’on leur demande, mais ...
Lire plus