Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Dragueur et gaffeur, Larry Gaye ne vit que pour son métier : celui d’hôtesse de l’air. Véritable superstar au sein de sa profession, il est appelé à la rescousse lorsque la compagnie pour laquelle il travaille menace de remplacer les hôtesses de l’air par de séduisants robots. Encouragé par le novice Nathan et la charmante April, il s’engage alors dans une improbable compétition contre l'hôtesse-robot 200, afin de prouver que les rapports humains sont irremplaçables dans ce métier périlleux.
Eh beh, mauvais de bout en bout et à tout point de vue, acteurs mauvais, réalisation mauvaise, dialogue mauvais, scénario mauv... non scénario lamentable et les instants sensés êtres comiques sont d'une autre époque. beuahhhh Ne perdez pas votre temps.
Objectivons
322 abonnés
2 947 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 2 février 2016
Petites rectifications concernant le résumé que vous avez pu lire, indiquant que Larry Gaye "est appelé à la rescousse lorsque la compagnie pour laquelle il travaille menace de remplacer les hôtesses de l’air par de séduisants robots. Encouragé par le novice Nathan et la charmante April, il s’engage alors dans une improbable compétition contre l'hôtesse-robot".
C'est bien ce qui se passe, sauf que : - Larry n'est pas plus encouragé ...
Lire plus
Uchroniqueur
161 abonnés
2 376 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 20 janvier 2022
"Larry Gaye : hôtesse de l'air", comédie américaine réalisée par Sam Friedlander en 2016. Une petite comédie, avec quelques gags potaches, bien réalisée. Un humour absurde parfois drôle. Avec : Mark Feuerstein, Rebecca Romijn et Stanley Tucci. Un petit divertissement un peu immature mais qui rempli parfaitement sa fonction.
Ykarpathakis157
4 687 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 23 février 2021
C'est la fin du film Paul Blart Super Vigile en ce sens qu'il prend soi-disant un travail banal avec un personnage encore plus banal et essaie de le rendre drôle en faisant en sorte que le personnage ait une image de soi exagérée et en les mettant dans des endroits ridiculement idiots. Il y a beaucoup de blagues sexuelles et encore des blagues sexuelles. Larry Gaye est un agent de bord masculin bien que son nom soit Gaye. Sans parler de toutes ...
Lire plus