Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Réalisé à partir d'un montage de séquences inédites, le film raconte l'histoire vraie, hilarante, scandaleuse et tragique du tournage du dernier film de l'actrice et chanteuse américaine, Anna Nicole Smith.
Le film Adicted to Fame a été présenté au festival de Cannes, mais aussi au Bahamas International Film Festival, en hommage à Anna Nicole Smith qui souhaitait être inhumée aux Bahamas.
Un ultime hommage
Anna Nicole Smith est décédée à l’âge de 39 ans en février 2007 à Hollywood. Illegal Aliens de David Giancola est son dernier film. À partir d'un montage de séquences inédites prises sur le plateau, le réalisateur et ami de l'actrice a donc voulu lui rendre hommage en retraçant l'histoire de cet ultime tournage.
Une tragique promotion
Pour Illegal Aliens, le réalisateur David Giancola avait pour projet de faire un "film qui se moque des séries B". Engager Anna Nicole Smith était au départ uniquement un moyen d'assurer la promotion de son œuvre. Ce fut finalement le soudain décès de l'actrice, ainsi que d'un des producteurs, qui provoqua une véritable frénésie médiatique autour du film.