Attention : Spoiler tout le long de la critique !
Godzilla contre Destoroyah, 26ème film de la franchise, est le dernier film de l'ère Heisei de Godzilla.
Après le succés de Godzilla et Mothra: The battle for earth (2,8 millions d'entrèes au Japon), la toho a décidé de continuer la série.
Mais Godzilla contre Méchagodzilla 2 et Godzilla contre Space Godzilla, malgré un score au Japon qui reste assez convaincants, la Toho à donc ...
Lire plus
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 juin 2014
Cet épisode peut être considéré comme le point d'orgue d'une symphonie magistralement menée ayant donné un nouveau souffle au monstre mythique de la Toho " Godzilla " en déperdition dans les années 1980.
C'est un point de passage important pour la maison mère et aussi pour l'histoire de son Kaiju, car c'est ici qu'une très longue aventure s'achève alors qu'une autre, pleine d'espoir, commence.
A force de s'être nourrie de l'énergie ...
Lire plus
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2015
Superbe opus avec un godzilla brûlant comme l'enfer, rouge tout le long du film comme une braise, sur le point de rompre et de retourner à la nuit, affrontant un monstre particulièrement efficace, avec de nouveau la superbe musique d'Akira Ikufube.
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 septembre 2013
les points positifs de ce dernier godzilla des années 90(excepté la version usa) sont: une superbe musique, un godzilla en pleine forme, des acteurs qui ne sont pas a cote de la plaque mais sérieux et en prime un scenario original. Le point négatif est que les effets spéciaux sont inégaux pendant tous le film.