Horreur dans la ville
?
poster du film Horreur dans la ville
Spectateurs
2,4 30 notes, 5 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis

John Kirby, qui était soigné à l'hôpital pour de graves troubles psychiques, devient fou et tue à la hâche deux voisins. Son médecin Tom Halman, accompagné du shérif Dan Stevens, tente de le raisonner; mais la police tire et John Kirby est ramené à l'hôpital. Le Dr Phillip Spires tente sur lui une expérience; il lui injecte un sérum qui lui permet une rapide régénération des cellules, ce qui le rend immortel. Mais John Kirby, qui est devenu un dangereux psychopathe, s'enfuit de l'hôpital et devient une machine à tuer. Le shérif Dan Stevens se met à sa poursuite.

photo de Chuck Norris
Rôle : Sheriff Dan Stevens
photo de William Finley
Rôle : Dr. Paul Vaughn
photo de Stephen Furst
Rôle : Charlie
photo de Ron Silver
Rôle : Dr. Tom Halman
3,0
Publiée le 11 décembre 2018
Franchement, j’attendais vraiment rien de Silent Rage, étrange slasher fantastique avec Chuck Norris. Pourtant, le résultat est pas si mal, en dépit d’un début qui fait un peu peur. Le métrage a cela de bien d’être honnête avec son spectateur. Rythme efficace, des meurtres, un peu d’érotisme, des bagarres à l’ancienne, Silent Rage est un divertissement de série B qui s’assume totalement et qui se laisse voir comme ça, sans ...
Lire plus
1,0
Publiée le 3 février 2021
Un malade mental qui était soigné pour ses trouble psychiques devient fou et tue à la hache ses voisins. La police et son médecin ne parvenant pas à le raisonner et après avoir donné l’assaut, il est laissé pour mort jusqu’à ce qu’un médecin lui injecte un sérum qui non seulement, le ramène à la vie mais en plus, modifie sa structure moléculaire en le rendant immortel. John n’est plus seulement fou à lier, il devient alors ...
Lire plus
2,0
Publiée le 3 décembre 2023
Fortement inspiré par Halloween de Carpenter, Silent Rage est un film très méconnu dans la carrière de Chuck Norris. Et pour cause, à part quelques scènes de baston, tout est vite oublié.
1,0
Publiée le 1 mars 2024
Un bon vieux navet d’époque avec un Chuck Norris à l’orée de sa carrière mais déjà mutique et un mélange improbable de SF, d’épouvante et de karaté. Du grand n’importe quoi en somme avec de mauvais acteurs et des dialogues insipides au possible. La plupart des bastons sont ridicules et tout ceci ne fait pas grand sens lorsque l’on voit le nombre de slashers de l’époque bien meilleurs dont celui-ci s’est visiblement plus ou moins inspiré.

Infos techniques

Nationalité U.S.A.
Distributeur -
Année de production 1982
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1982, Meilleurs films Action, Meilleurs films Action en 1982.