Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Lorsque l'on est belle, jeune et en pleine réussite professionnelle, on a tout pour plaire mais ce n’est pas le cas de Jane Grant. La jeune femme travaillant dans une maison d'édition apporte plus de considération à sa carrière qu'à sa vie amoureuse. Alors que ses amies cherchent désespérément à lui trouver chaussure à son pied, Jane doit superviser la biographie d'une romancière célèbre.
Un bon petit téléfilm, avec des clichés et un déroulement prévisible ! Mais c'est regardable !
annatar003
63 abonnés
852 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 15 novembre 2012
Difficile de noter un téléfilm de l'après-midi lorsque l'on est habitué à critiquer des films d'auteurs et des blockbusters. Si l'on en juge uniquement par son attrait, "Une célibataire à New-York" reste étonnement captivant malgré les innombrables sources de clichés et d'enfantillages que l'on constate toutes les deux minutes.
En raison d'une histoire tirée de la vie de tous les jours, le spectateur lambda se retrouve rapidement dans ...
Lire plus
Leonblum I
9 abonnés
99 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 9 septembre 2014
Totalement immoral et irrespectueux envers les célibataires.
Une éditrice adjointe, sous-payée et exploitée par son patron, est invitée au mariage de sa soeur - une vraie peste égoïste et mesquine, comme la tante -. L'invitation est pour deux personnes.
Jane a donc moins d'un mois pour trouver un cavalier. A aucun moment elle ne se rebelle contre le patron qui augmente sa charge de travail en refusant ses demandes d'augmentation.
A ...
Lire plus