Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Deux années se sont écoulées depuis la fin du combat contre Maijin Boo. Mr Satan a terminé la construction de son hôtel et y invite ses amis afin de fêter l'évènement. Tout ce passe pour le mieux lorsqu'une capsule s'écrase sur la planète. Un saïyen en sort et vient interrompre le festin.
Plus de 10 ans après l'arrêt de la série, voilà que débarque un OAV issu de Dragon Ball Z fort agréable à suivre. Alors oui, on pourra pester contre le fait que l'existence d'un frère de Végéta soit un peu sorti de nul part, que le fond du scénario soit un peu bancal mais au delà de ça le film joue à fond la carte de la nostalgie, et quel plaisir de retrouver toute la bande réunie, personne ne manque à l'appel (excepté Tenshinhan ...
Lire plus
hyrule
73 abonnés
1 480 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 3 juin 2010
Un OAV très sympathique. Il est vrai que, dans DBZ, les méchants sont de plus en plus forts alors que l'histoire avance, ce qui n'est pas forcément logique. Avoir pris ici, après Boo, des méchants aussi forts que Freezer, est une bonne idée et donne beaucoup d'humour à l'histoire. De plus, on rencontre de nouveaux personnages et un saiyen qui plus est. Vraiment bien trouvé.
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2009
D'accord cet OAV n'est pas spécialement intéressant mais est très sympathique , Tarble est assez marrant comme personnage le rendu graphique en HD est fabuleux l'histoire est un peu ridicule les ennemis 'Abo et Kado sont stupides et gaffeurs , mais le défaut est avant tout l'humour qui tombe complètement à plat et des gags qui ne valent pas vraiment le détour . Conclusion ce film est plus pour passer le temps que pour espérer s'attendre ...
Lire plus
Kazo
4 abonnés
21 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 juin 2015
Un très bel hommage au manga et une très bonne autodérision. L'oav le plus inéligible dans sa démarche de briser le quatrième mur et en se moquant de ses propres formules narratives. Beaucoup de clins d’œils aux connaisseurs et une animation rarement égalé dans l'univers de DBZ.