Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Marie-Louise, jeune Americaine a Paris, attend dans la mauvaise gare son petit ami, militaire francais. Pendant quarante-huit heures, les deux amoureux vont s'entrecroiser dans les rues de Paris.
90 est une décennie bénit pour la comédie chorale bas de gamme. Marie-louise fait partie du lot,c'est mauvais d'un bout à l'autre,l'image et les cadrages sont dégueulasses. Les acteurs sont souvent laissés en roue libre, ce qui donne bien entendu des scènes qui vont directement dans le n'importe quoi. C'est mauvais et pas agréable sauf si on regarde ça au seconde degrés et encore les scènes sont plus pathétiques que drôles.
inspecteur morvandieu
39 abonnés
2 457 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 18 février 2024
Le film commence comme une comédie musicale de Vincente Minnelli. Le générique défile pendant qu'un couple virevolte et s'embrasse devant les monuments de Paris. Puis, tout de suite, changement de ton et de décor; c'est un Paris nocturne qui sert de cadre, un Paris by night mais version Gare de l'Est, ponts du bord de Seine et Père Lachaise. Marie-Louise a raté son bidasse amoureux à sa descente du train et les deux amants ont toute la ...
Lire plus