Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Son existence de plus plus menacée par les conséquences physiques d’un clonage, le milliardaire mégalomane Anton Arcade entend remédier au problème en multipliant les expériences dans le laboratoire de son immense résidence forteresse. Les échecs se multiplient et, après avoir sacrifié sa femme à sa survie, il s’en prend à sa belle-fille. Traquée par des mercenaires, elle trouve un allié inattendu en la créature du marais, un hybride entre l’homme et le végétal. Un monstre certes, mais animé des meilleures intentions.
13 980 abonnés
12 478 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 13 juin 2015
il ètait une fois...dans le marais...Une suite pour le moins dispensable du "Swamp Thing" de Wes Craven! Une nouvelle aventure de l'homme vègètal ou plutôt une histoire d'amour d'un hèros au physique ètrange et malheureux! Ne vexera t-on personne si l'on dèclare ici fermement que "The Return of Swamp Thing" est un nanar pur jus où seule la belle Heather Locklear retient l'attention! Le rèalisateur Jim Wynorski a bien retenu la belle ...
Lire plus
Fabien S.
564 abonnés
4 150 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 22 juin 2019
Un navet culte sur la créature du marais incarné par Dick Durock . Un nanar cultissime . Heath Locklear a eu le Razzie Award de la pire actrice de l'année.
heathledgerdu62
150 abonnés
1 613 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 14 juin 2015
Un nanar à mourir de rire. Malgré les images originales de la bande dessinée durant le générique du début, le film reste assez mauvais. Le pire film qu'a fait Louis Jourdan de son vivant. On est très loin du premier volet du grand Wes Craven. Ce réalisateur moins connu multiplie les clichés sur les expériences.
Arthur Guezou
162 abonnés
1 539 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 3 août 2022
Le premier était un film assez passable, là c'est très nul. Wes Craven n'est plus au commande ; donc, non seulement l'histoire est encore plus prévisible, mais en plus elle n'est absolument pas intéressante. Sans compter que ce réalisateur a essayé d'imiter la photographie du premier film. Évidemment c'est un échec. Sans grande surprise, je ne conseille pas du tout ce film ; il manque de personnalité et de bonnes idées.