Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Jason Voorhes, le célèbre tueur au masque de hockey est de retour, plus décidé que jamais à semer la terreur, cette fois-ci dans une petite ferme où se rend un groupe de jeunes gens. Le tueur se trouve également aux prises avec un gang de motards.
Regarder ce film
En VOD / Blu-Ray, DVD
Canal VOD
Achat dès 9,99 €
Regarder
UniversCiné
Location dès 2,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VODVoir toutes les offres DVD BLU-RAY
Service proposé par
Interviews, making-of et extraits
"Vendredi 13"
61 848 vues
Halloween, Scream, Vendredi 13… Les secrets des masques cultes du cinéma d'horreur
Dans la continuité du précédent volet,avec quelques meurtres bien crades en 3D siouplait(le harpon dans l'oeil,le gars marchant sur les mains coupé en deux,la tete écrasée avec l'oeil qui jaillit en gros plan!!!) culte aussi car c'est ici que notre brave Jason abandonne son sac à patates pour son sublime masque de hockey.A star is born!!!!
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 décembre 2012
Vendredi 13 - Chapitre 3 : Meurtres en 3 Dimensions ou le tueur du vendredi 2 est un excellent Slasher , et qui est pour moi du même niveau que les premiers vendredi 13 un Chef D'oeuvre du cinéma horrifique , et c'est dans cette épisode qu'on voit pour la premier fois Jason avec son fameux et légendaire masque de hockey , le film est super mais certain acteurs mais pas tous, on vraiment un jeu dégueulasse mais bon on ne les entends pas souvent .
Shawn777
604 abonnés
3 499 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 19 avril 2022
Steve Miner revient à la charge en 1982 avec ce troisième opus de la franchise "Vendredi 13" et je dois dire qu'il fait partie de mes préférés de tous les films confondus de la saga ! C'est ici l'histoire de Chris, de son petit ami et de ses amis qui décident de partir dans un ranch à côté du camp Crystal Lake. Chris s'étant faite attaquer par Jason quelques années plus tôt (via un flashback qui ne fait pas partie des deux premiers ...
Lire plus
basbi
42 abonnés
1 201 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 21 juin 2009
Dans ce troisième opus, l'atmosphère reste égale à elle-même mais la prestation de certains personnages, notamment celle du tueur rendent tout à fait le contexte ambigu.