Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Ali a perdu la mémoire. Dans sa confusion, tout le monde se retrouve plongé dans le chaos : celui de la vie quotidienne, de la vie elle-même. Le mystère d'une précieuse bague qui passe de main en main et dont tout le monde prétend être propriétaire, une vague histoire de cambriolage, une fausse enquête de police... C'est l'histoire d'un corps humain. Mais qu'est-ce qu'un corps, alors qu'on est bien peu de choses ?
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
On est bien peu de chose a déjà reçu de nombreuses récompenses : - prix du meilleur acteur pour Ali Düsenkalkar au festival des films Turcs et Allemands en 2005,- prix du meilleur réalisateur et meilleur scénario pour Reha Erdem et Nilüfer Güngörmüs, meilleur acteur pour Ali Düsenkalkar, meilleurs seconds rôles pour Köksal Engür et Isil Yücesoy, prix de la révélation pour Ozan Colak au festival d'Ankara en 2005.