Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Loovy DENIS
26 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 14 avril 2024
Un mélange divertissant de comédie et de sport, mais manque parfois de profondeur. Avec un casting comique de premier plan, dont Adam Sandler et Chris Rock, le film propose des moments hilarants et des répliques mémorables. L'intrigue, bien que prévisible, parvient à captiver grâce à son concept original de football en prison. Cependant, le film peine à approfondir ses thèmes et ses personnages, laissant certaines scènes superficielles. Malgré cela, "Mi-temps au mitard" reste une comédie divertissante qui plaira aux amateurs de sport et d'humour.
Peter Segal derrière la caméra et Adam Sandler devant il ne faut pas s’attendre à de la finesse et en effet c’est un festival de clichés et de vannes sous la ceinture pendant un moment mais étrangement l’instant est sympathique et on a envie d’en voir plus, d’autant qu’on a le droit au Chris Rick lorsqu’il était drôle. Ça ne vole pas très haut mais il y a un paquet de visages connus et quelques moments amusants mais c’est surtout lors du match final que la « magie » opère le mieux, le final est fort bien filmé et très entraînant, en outre on s’y marre plutôt pas mal. C’est finalement un genre de feel good movie sans prise de tête qui réserve quelques bons moments, ni plus ni moins.
Super film très drôle pour ceux qui aiment le sport, mélangé avec de la prison, vraiment sympathique, et les acteurs sont au top. Vu sur Oquee TV Gratuitement.
Une comédie sympathique portée par Adam Sandler et une troupe de prisonniers attachants. Les gags ne font pas toujours mouche mais on se prend à la composition et à l'entraînement de cette équipe hors normes. Le scénario est assez attendu, mais l'histoire reste malgré tout plaisante à suivre.
On sait pas ce qui est le plus crédible : des prisonniers angéliques martyrisés par une société injuste ou nous faire croire que la grasse carcasse mal articulée d'Adam Sandler ait pu un jour faire du sport. On ne sait pas pourquoi regarder ce film jusqu'au bout : il n'a aucun intérêt narratif (ce dont on se doutait) et il ne fait pas rire (ce qu'on craignait) On sait par contre une chose : il est sain de se tenir éloigné de tout ce que touche Adam Sandler.
4 546 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 28 juin 2021
J'essaie de ne pas être trop critique envers les films à petit budget mais on pourrait penser qu'en ayant l'original comme modèle pour le remake qu'au moins une pensée originale ou un effort serait fait pour actualiser ce film déjà marginal mais même pas. Combien de jours ont été consacrés au tournage de ce film a mon avis quelques semaines seulement. Mi-temps au mitard doit être le pire film de la carrière de Sandler mais il y en a d'autres de ce niveau. Je sais que le réalisateur a de l'expérience dans la réalisation de films comiques bien conçus mais c'était comme une longue blague sans punch. Le spectateur devrait se sentir insulté ainsi que trompé par le manque d'effort fait dans la réalisation de ce film et heureusement je n'ai pas payé pour le voir. Burt Reynolds à quoi pensais-tu quant tu t'est perdu dans cette histoire...
Honnêtement j'ai vraiment apprécié ce film, bien meilleur que la plupart des films d'Adam Sandler. Bon jeu d'acteur, scénario original et surtout très drôle (excepté l'apparition de Rob Schneider vers la fin) A voir pour se taper de grosses barres
Film trop génial bourré d'humour de scènes et répliques hyper drôle adam sandler toujours aussi remarquable dans son rôle et pour le reste du casting super j'ai adoré je recommande à 100% ce film il est génial
Malgré son idée de départ intéressante, rien ne fonctionne dans le film de Peter SEGAL. Nous sommes dans une comédie, mais la majorité des vannes tombent à plat. À l'instar de son personnage dans le film, Adam SANDLER tente de relever le niveau, mais il n'est pas vraiment aidé par le casting gravitant autour de lui. Ce match de football américain entre matons et prisonniers aurait pu laisser place à des séquences riches en émotion : il n'en est rien. Ce "Mi-temps au mitard" est donc une déception à bien des niveaux.
Des détenus bodybuilders qui jouent au football face à des gardiens bodybuilders. L'humour n'est pas au top, le scénario est déjà vu. La BO n'est pas mal mais le tout est sans plus et n'évite pas les clichés du genre. Pas terrible.
Mi-temps au mitard est le genre de production qui vous fait passer la pilule, en l'occurrence ici le football américain, même si vous ne l'aimez pas. Un peu comme les Rocky avec la boxe. Je ne suis pas un connaisseur en football américain, même si j'en ai déjà vu malgré moi, tout comme du base-ball, comme tout spectateur de films américains, mais le football américain n'est ici un prétexte pour l'action et surtout l'humour. J'ai trouvé le début un peu "léger", idem pour le personnage incarné par Adam Sandler, mais très vite on apprécie l'ensemble et on rigole bien. Il faut dire qu'Adam Sandler est épaulé par plusieurs autres acteurs que vous aurez déjà vu autre part. Mon seul regret est... le titre, pas terrible.