Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Chris46
514 abonnés
978 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 1 octobre 2017
" Bridget Jones 2 , l'âge de raison " 2e opus de la trilogie " Bridget Jones " .
Bridget Jones ( Renée Zellweger) a enfin trouver un petit ami en la personne de mark Darcy ( Colin Firth) . Mais bridget est très angoisser que son bonheur ne dure pas . Elle a peur que mark se laisse séduire par une collègue a lui tres séduisante nommer Rebecca ajouter à cela qu'elle accumule les bourdes et les maladresses qui peuvent mettre en péril son couple ...
Cette suite du " journal de bridget Jones " s'avère bien sympathique . Une suite logique ou on voit cette fois la vie de couple de bridget Jones qui n'ai pas facile a mener à cause de cette dernière qui accumule les bourdes qui mettent son couple en peril . Elle va tenter tant bien que mal de sauver son couple en peril et sa va être amusant . Renee zellweger est toujours aussi hilarante et déjanter dans le role de bridget Jones . Une suite bien amusante avec toujour son lot de scènes et de répliques hilarantes même si c'est un peu exagérer et surréaliste par moment . Mais sa fonctionne toujour .
Une suite dans la lignée du précédent sympathique et amusante .
Ce n’est pas vilain ni méchant, mais ça n’a clairement pas la force du premier opus. En gros, l’essentiel du plaisir réside dans le fait de retrouver Bridget et toute sa clique. Problème, au bout d’un quart d’heure, ce plaisir étant passé, on attend que le film propose autre chose de plus revigorant. Or, c’est un petit peu la même recette qu’on nous sort avec pas beaucoup de renouveau. L’impression de surplace ne rend pas service au film, d’où l’impression de l’avoir oublié sitôt vu. Dommage…
Une suite bien moins bonne. J'ai trouvé que la plupart des scènes sont forcées et que l'humour est beaucoup moins fin. On rigole toujours mais le charme des comédies britanniques est absent dans ce film
La suite de "Le Journal de Bridget Jones", sorti en 2001. On retrouve la sympathique Renée Zellweger pour la suite des aventures de la naïve mais non moins touchante Bridget Jones. Ca se regarde plutôt bien, on retrouve des personnages qui avaient participé au succès du premier volet, les situations comiques s'enchaînent, toujours avec une Bridget aussi franche et embarrassée, bref on passe un moment qui est loin d'être ennuyeux. Le seul problème (et de taille), c'est que les scénaristes se reposent sur les acquis du premier volet et nous n'avons pas grand-chose de nouveau à nous mettre sur la dent. Le film en devient un peu trop pauvre de sens à la fin, dommage, et ça commence furieusement à sentir le réchauffé pour Bridget. Attention au prochain épisode !
Aussi nul et vain que le premier était intelligent et réussi. Et bon, je suis pas bégueule ni porté sur le politiquement correct, mais la scène faisant passer les prisons thaïlandaises pour une colonie de vacances, j'ai trouvé ça très limite dans l'esprit.
Rien de bien réjouissant dans cette suite navrante et à la limite de l'exaspérant. Seul le crépage de chignon entre hugh grant et colin firth vaut le détour... Pour le reste : jeu outrancier et démarche de camionneur pour renée zellweger, scénario inintéressant au possible, caricatures grossières et B.O. absolument insupportable et sans aucune cohésion ! Dire qu'un troisième volet est prévu...
Ca reste toujours sympa et il y a toujours des morceaux intéressants dans la bo, mais il manque toujours plus de finesse alors qu'il y a toujours plus de chichis. Bref un côté sympa mais un scenario trop juste et un peu trop de lourdeurs.
Une suite tout aussi mièvre et lourde que le premier opus. Une comédie romantique qui n'offre absolument aucune nouveauté au genre ni aucune originalité dans sa mise en scène. Les acteurs, Renee Zellweger en tête, cabotinent de façon insupportable, un scénario prévisible, complètement décousu et bouffi de clichés. Un film vraiment pas glorieux un peu sauvé par sa bonne bande originale rock.