Nouvel épisode de la longue saga des Emmanuelle, ce film n’est malheureusement pas intéressant, même si ce n’est pas le plus mauvais de la série.
C’est certain, il y a eu bien trop d’Emmanuelle, et ce film ne vaut vraiment pas grand-chose. Déjà, il rate totalement le coche là où on l’attend : l’érotisme. Pratiquement totalement absent, il consiste en quelques femmes nues et des scènes de sexe en grosse partie hors-champs, et ...
Lire plus
tomPSGcinema
771 abonnés
3 323 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 20 juillet 2018
Malgré la présence de la belle Sylvia Kristel et la beauté des décors naturels, on s'ennuie quelque peu devant ce troisième volet de la saga Emmanuelle qui possède une histoire assez banale et des scènes érotiques qui ne sont guère torrides.
Critiqueur37
14 abonnés
144 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 16 septembre 2008
J'apprécie que Sylvia Kristel joue dans un troisième opus qui s'annonçait c'est sûr beaucoup moins bien et il est moins bien.Mais j'apprécie que le film soit français, c'est comme une saga culte.Bref deux étoiles d'encouragement.
chrischambers86
14 040 abonnés
12 481 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 26 février 2014
Tout comme James Bond ou Rocky, la brûlante Emmanuelle est devenue une vèritable institution cinèmatographique et ses fantasmes libèratoires s'accompagnent d'une numèrotation dèjà impressionnante (7 films au total, sans compter les films TV du père Leroi). L'èchec - injustifiè parait-il - de "Projection privèe" avec Françoise Fabian et Jean-Luc Bideau rèduisit le pauvre François Leterrier à des besognes alimentaires dont cette ...
Lire plus
Suite au succès d'Emmanuelle, le nom de Sylvia Kristel, ancien mannequin hollandais, restera indissociable d'une saga érotique comportant trois autres volets cinématographiques : Emmanuelle 2 (1975), Emmanuelle 3 (1977) et Emmanuelle 4 (1984).
François Leterrier à la réalisation
François Leterrier succède à Just Jaeckin et Francis Giacobetti à la réalisation de ce troisième opus d'Emmanuelle. C'est à lui que l'on doit la mise en scène des comédies Les Babas cool (1981), Le Garde du corps (1984) et Tranches de vie (1985).
Une musique signée Serge Gainsbourg
Après Pierre Bachelet, c'est Serge Gainsbourg qui a composé la musique de ce troisième épisode d'Emmanuelle.