Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Laurent B.
23 abonnés
240 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 19 janvier 2023
Excellente comédie avec une histoire originale et des personnages caricaturaux. Le duo Anthony Anderson/Jerry O'Connell est génial et nous fait bien rire tout au long du film. Rien à dire du côté réalisation et le décor est superbe. L'Australie est un très beau pays. J'ai vu ce film une dizaine de fois et il me fait toujours rire.
Ce film se regarde en famille ,pour un bon moment de détente. Il est bien rigolo ,mignon a la fois .l histoire d une amitié qui dure depuis l enfance, et que les épreuves soudent davantage.
"Kangaroo Jack" une bonne comédie américano-australienne, réalisée par David McNally sortie en 2003. Une comédie sans temps morts, déjantée et bien sympathique. Avec un bon duo Jerry O'Connell / Anthony Anderson. De l'humour, de l'action, du voyage dans les très beaux paysages du bush australien. Une très bonne B.O. Une comédie agréable à regarder.
"Kangourou Jack" suit un duo de losers qui se voit envoyé en Australie pour juste livrer une somme d'argent à un local, ce qui est en fait un moyen de se débarrasser d'eux. Seulement, l'argent est placé dans un pull qui va se faire chiper par… un kangourou. Voilà, l'histoire s'arrête là. Le duo, accompagné d'un mannequin aux lèvres pulpeuses au milieu du désert australien (et pourquoi pas ?), va donc passer le film à pourchasser la bête à travers le désert, parfois sans l'ombre d'une cohérence géographique. A chaque apparition du kangourou (qui ne parle qu'à la fin du film), on a droit à une musique hip-hop, je ne cherche même pas à comprendre… Mais oubliez tout ça, puisque la seule interrogation légitime est : que font Christopher Walken et Michael Shannon là-dedans !? "Kangourou Jack", c'est un tas de promesses et que du vent. Le film se serait appelé "Dumb et Dumber en Australie", j'aurais trouvé ça plus pertinent.
Un film loufoque sans grand intérêt qui fera passé le temps aux petits et grands. Pour vous évitez une froide journée d'hiver où une après midi pluvieuse.
Un film qui oscille et hésite entre pure comédie loufoque et burlesque et film d'aventures. Alors au final ça ne vole pas forcément très haut et on n'en a pas pour notre compte dans les 2 genres. Retenons cependant les magnifiques paysages australiens qui à eux seuls sont en partie la vedette du film, ce kangourou porteur accidentel de blouson de Brooklyn qui est finalement le héros le plus drôle du film, et enfin la présence rafraîchissante de Estella Warren qui au delà de son physique avantageux est la seule qui joue dans le ton sans tomber dans la farce. Un divertissement familial sans envergure sans plus mais qui peut amuser les enfants grâce au kangourou.
Ca reste essentiellement une comédie pour pré-ados qui ne sollicitera pas trop les cerveaux, l' idéal pour faire vendre un certain soda. Pourtant ce n'est pas si nul que ça du moins il y a quelques idées de gags et une certaine énergie dans la réalisation.
J'ai beaucoup aimer ce film étant gamin, et même aujourd’hui 15ans après je le trouve bon. Les personnages principaux sont attachant, des séquences hilarante et un kangourou qu'on peut qualifié de cool; bref tous ce qu'il faut pour faire un bon divertissement adapté a tous les ages.
très bonne comédie avec aussi beaucoup d'aventure . des scène hilarante . De l'amour de l'amitié des gags une comédie culte . À regarder avec toute la famille à voir et à revoir sans aucune modération
13 680 abonnés
12 411 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 10 septembre 2014
Que ne faut-il pas faire pour une enveloppe importante...L'Australie ne se visite pas comme un pays classique...même par le biais du cinèma! Cette île-continent situèe aux antipodes a de quoi surprendre! On y dècouvre plutôt des thèmes que l'on retrouve dans les diffèrentes règions! Le Bush (ou l'Outback) rassemble des paysages divers - la brousse, le dèsert, les formations rocheuses - et un kangourou ètonnant du nom de Jack! Une course-poursuite endiablè comme les amèricains savent si bien le faire! Des aventures bondissantes, des gags qu'on aurait tort de bouder et un duo d'amis Jerry O'Connell-Anthony Anderson qui amuse la galerie! Les seconds rôles sont en mode « rècrèation » (difficile de rèussir sa vie quand on a Christopher Walken comme beau-père) et Michael Shannon, à ses dèbuts, apprend le mètier en traversant la planète pour assister à sa propre destruction! Quant à Estella Warren, sa bouche pulpeuse et sa silhouette font toujours des ravages! Bref, un joli moment de rigolade à voir en famille où les aficionados de la sèrie TV "Hartley, coeurs à vif" reconnaîtront en dèbut de film Lara Cox alias Anita Sheppers! Attention au termitières et aux mirages...
Vilipendé de toutes parts, cette production Jerry Bruckheimer m'a pourtant paru loin d'être la pire de son « auteur ». Oh, c'est sûr que ça ne vole pas très haut et que l'ensemble peut paraître assez basique (ce qu'il est), mais cela a le mérite de rester modeste et de ne pas mentir sur la nature du produit : un divertissement se regardant sans déplaisir et quand même capable de nous offrir quelques moments sympatoches, l'abattage d'Anthony Anderson en copain lourdingue m'étant apparu à ce titre plutôt réjouissant. Après, je vais être honnête : j'ai déjà pratiquement tout oublié de cette comédie d'aventures ne proposant vraiment rien de très novateur ni de surprenant, mais tant que ce n'est ni trop mal fait ni ennuyeux, alors cela peut m'occuper pour une soirée sans prise de tête : je n'en demandais pas plus.
De bons acteurs mais c'est tout, rien de spécial ! Kangourou Jack est un long-métrage dont on se lasse vite ! Cette comédie utilisant un humour semi-convainquant possède une histoire que je n'ai jamais vraiment apprécié. D'ailleurs, je ne me souviens plus trop du long-métrage et j'avoue ne pas avoir envie de le revoir.
Une comédie américaine déjantée grâce à l'humour incontournable de deux protagonistes complètement barge joué par Jerry O'Connell ( vu dans les séries tel que : " Sliders " ou bien " Preuve à l'appui " ) et Anthony Anderson ( vu dans Cody Banks 2 et Transformers ) . Une histoire dès plus basique en soit avec de beau décors et de beau effets-visuels. A mourir de rire !